De quels outils bénéficierez-vous en tant que franchisé Dietplus ?

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / De quels outils bénéficierez-vous en tant que franchisé Dietplus ?
  • Créé le : 07/09/2019
  • Modifé le : 09/09/2019

Le réseau Dietplus veille à offrir à chacun de ses franchisés un accompagnement continu et de qualité. Cet accompagnement passe, entre autres, par de nombreux outils pratiques mis à leur disposition.

Dietplus, tout ce qu’il vous faut pour la réussite de votre projet !

Logo franchise DietplusLe réseau Dietplus est connu pour son accessibilité: d’abord parce que l’enseigne recrute des profils variés qui ne sont pas nécessairement issus du secteur du rééquilibrage alimentaire mais également parce qu’il ne demande qu’un apport personnel minimum de 10 000 euros (pas de royalties ni redevances).

La franchise se distingue également par l’accompagnement qu’elle offre à ses membres, avant, pendant et après l’ouverture de leur centre mais aussi tout au long de leur activité.

En plus de ce soutien humain, Dietplus fait bénéficier ses adhérents de multiples outils et supports efficaces.

Les franchisés Dietplus ont accès, par exemple, à un manuel opératoire où sont détaillées toutes les informations relatives au montage du projet étape par étape et un autre manuel pour les assister dans l’aménagement de leur centre.

Ils disposent également d’un 3ème manuel, ainsi que de vidéos et d’une plate-forme d’e-learning, leur permettent de renforcer leur apprentissage du métier de coach Dietplus.

Outils pratiques - Franchise Dietplus

Chaque franchisé Dietplus profite également de :

  • Multiples supports de communication imprimés (flyers, magazines, affiches…) et numériques pour faire connaître son activité puis développer sa clientèle, notamment par le parrainage client.
  • Formulaires et fiches faciles d’usage pour le suivi du client tout au long de son rééquilibrage alimentaire, donnant toutes les informations nécessaires à la mise en oeuvre du protocole de perte de poids.
  • Fascicules thématiques, livrets de recettes, goodies… pour créer, maintenir et renforcer ses liens avec ses clients.
  • Une newsletter mensuelle et un groupe privé Facebook permettent de tout connaître sur la vie du réseau et de partager ses expériences avec les autres franchisés.

Grâce à tous ces outils proposés par Dietplus, toute personne dynamique et aimant le contact humain peut exercer le métier de coach Dietplus.

Franchise DIETPLUS

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de DIETPLUS

Franchisée du réseau dietplus depuis mai dernier, Charlaine Cuny, 28 ans, est aux commandes de son centre de rééquilibrage alimentaire à Saint-Dié-des-Vosges. Totalement satisfaite des performances de son centre, elle est convaincue qu’elle doit sa réussite à la communication active et au soutien de sa franchise. Une réussite due à la communication active et au […]

La franchise dietplus vient de renouer avec ses réunions régionales. Elle avait été contrainte d’arrêter les rencontres de proximité entre la direction et les franchisés à cause de la situation sanitaire. Après deux ans, ces réunions ont repris leurs droits. Elles ont pour objectif de communiquer sur les dernières nouveautés intégrées au concept et sur […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Temporis

1er réseau national d’agences d’emploi en franchise

Apport : 60 000€

CA moyen : 2 000 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.