Ouvrir un centre dietplus à deux, un bon compromis

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Ouvrir un centre dietplus à deux, un bon compromis
  • Créé le : 09/02/2015
  • Modifé le : 09/02/2015

La franchise dietplus, réseau de centres de minceur, annonce l’ouverture d’un nouveau centre dans l’Ain, à Ambérieu précisément.

Les deux font la paire !

C’est un duo qui préside aux destinées du nouveau centre dietplus d’Ambérieu-en-Bugey, dans l’Ain.

Amies de longue date, Sandrine Dupin et Sandrine Gaudry se sont associées pour grossir le rang des franchisés dietplus. Respectivement juriste au sein d’une association et chef de rayon dans la grande distribution, les deux femmes ont constaté qu’elles avaient des objectifs de vie similaires. Leur désir commun était d’exercer une activité pour leur propre compte, tout en se ménageant du temps pour leurs enfants. D’où l’idée d’entrependre à deux : leur union fera leur force, mais leur pemettra aussi d’alterner temps de travail et temps pour soi.

Un compromis entre vie professionnelle et vie privée

Le concept de dietplus leur offre justement la souplesse nécessaire pour réussir de concert vie professionnelle et vie familiale. Elles savent également qu’elles seront accompagnées à tout moment : « Nous pourrons appeler à tout moment, il y aura toujours quelqu’un pour nous répondre et nous apporter un soutien. Nous aurons aussi l’opportunité d’échanger entre franchisés. Chez dietplus, tout le monde est accessible. Il y a une bonne cohésion et une bonne ambiance ! » 

Quant à  l’idée de venir en aide aux personnes en quête de minceur et de bien-être, elle soulève l’enthousiasme des deux Sandrine : « Nous avons envie de donner du bonheur aux gens… et nous sommes pressées de commencer! »

Actualités de DIETPLUS

Franchisée du réseau dietplus depuis mai dernier, Charlaine Cuny, 28 ans, est aux commandes de son centre de rééquilibrage alimentaire à Saint-Dié-des-Vosges. Totalement satisfaite des performances de son centre, elle est convaincue qu’elle doit à réussite à la communication active et au soutien de sa franchise. Une réussite due à la communication active et au […]

La franchise dietplus vient de renouer avec ses réunions régionales. Elle avait été contrainte d’arrêter les rencontres de proximité entre la direction et les franchisés à cause de la situation sanitaire. Après deux ans, ces réunions ont repris leurs droits. Elles ont pour objectif de communiquer sur les dernières nouveautés intégrées au concept et sur […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Temporis

1er réseau national d’agences d’emploi en franchise

Apport : 60 000€

CA moyen : 2 000 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.