DIETPLUS

Institut de beauté, esthétique Diététique et minceur Spécial Franchise Femme Spécial Franchise pas chère

Apport personnel minimum : 10000 EUR

Type de contrat : Franchise

Sept ouvertures en un seul mois pour la franchise Dietplus

Le spécialiste du rééquilibrage alimentaire continue à se déployer à vitesse grand V. Durant le mois de mai, Dietplus a ouvert 7 nouveaux centres, à l'initiative d'autant de nouveaux franchisés. Ce développement intense de l'enseigne est entre autres dû à l'attractivité du marché de la minceur, sans compter la pertinence du concept Dietplus.

L'enseigne continue de se développer à vitesse grand V

La franchise Dietplus se développe non seulement sur un marché porteur mais offre par ailleurs une opportunité de devenir son propre patron sans condition de diplôme ou d'expérience. Pour rejoindre ce réseau, il faut disposer d'un apport personnel minimum de 10 000 euros.

Pour ce qui est du profil recherché, Dietplus privilégie les personnes au profil commerçant, gestionnaires et ayant le sens du contact client et du service.
Sept nouveaux franchisés ont été séduit par le concept Dietplus et on rejoint le réseau durant le mois de mai:
  • Florence Dallet au Havre
  • Fabien Rolland à Montargis
  • Yves Scheibel à Nancy
  • Fabienne Brandilly à Rennes-Nord
  • Soizic Beaulieu à Rochefort
  • Claire Morvrand à Villemomble
  • Angélique Galmand à Villenave-d’Ornon
Ces nouveaux entrepreneurs comme tous ceux qui ont décidé de devenir franchisés Dietplus ont eu la chance de se réorienter vers un métier passionnant, basé sur le coaching et centré sur des valeurs humaines. En aidant leurs clients à perdre du poids, les coachs Dietplus contribuent à changer leur vie.

Mis à part la formation de 3 semaines à laquelle ils ont eu droit pour maîtriser les différents domaines sur lesquels repose le métier de coach minceur, les nouveaux franchisés bénéficieront d'une formation continue et d'un accompagnement durant toute la vie de leur projet. Ils pourront compter au soutien de leur réseau et les outils de contrôle et de communication mis à leur disposition.

Les derniers articles DIETPLUS

Une franchisée Dietplus témoigne : "Je suis en symbiose avec les dirigeants de Dietplus"

par MA - 7 heures

Virginie Defossez est aux commandes de son centre franchisé Dietplus, à Lamballe (Côtes-d'Armor), depuis 6 mois. Avant de lancer son projet, elle était salariée dans le milieu bancaire et commerciale. Virginie Defossez témoigne, après quelques moi...

Trois nouvelles franchisées Dietplus témoignent du soutien apporté par leur enseigne

par MA - 15 jours

Durant le mois de novembre, 3 nouvelles franchisées ont rejoint le réseau Dietplus. Ingrid Hiou - franchisée à Cholet, Isabelle Caillabé - du centre de Nort-sur-Erdre et Nathalie Coulié - implantée à Bordeaux-Nansouty, témoignent de l'accompagneme...

Fanny Chassignet témoigne de sa réussite rapide grâce à la franchise Dietplus

par MA - 27 jours

Avant de rejoindre le réseau Dietplus, Fanny Chassignet travaillait dans l'évènementiel et la communication. Cette mère alsacienne de 37 ans avait envie, depuis 2017, de se reconvertir afin de lancer son propre projet. Suite à une discussion avec ...

Informations clés

  • Crée le: 06/06/18 11:22

Les franchises qui recrutent