dietplus, le leader français du rééquilibrage alimentaire, célèbre aujourd’hui une double victoire : celle d’avoir pu répondre avec succès aux attentes de ses clientes, mais surtout celle de les avoir séduites au point de les compter aujourd’hui parmi son réseau, qui compte à ce jour près de 250 centres répartis entre la France, l’Espagne et la Belgique.
Zoom sur le parcours de 3 clientes devenues franchisées.
C’est l’histoire de 3 femmes, Melissa Lavisse, Elodie Tricoteaux et Christelle Arvor qui ont respectivement ouvert chacune leur centre dietplus à Bruay-la-Buissière, à Château-Thierry, et à Douarnenez.
Leur point commun ? Trois clientes conquises par le service et les prestations fournis par l’enseigne, mais pas que … En effet, après avoir toutes les 3 suivies le programme de rééquilibrage alimentaire dietplus et perdues tous leurs kilos superflus, elles se sont également découvertes une nouvelle vocation. Aujourd’hui elles souhaitent donc à leur tour faire partager leur expérience réussie avec d’autres personnes désireuses de retrouver elles-aussi un corps de rêve.
« La dynamique entre le coach et le client m’avait vraiment plu. Pendant le premier confinement, j’ai eu le temps de réfléchir et c’est devenu une évidence, car je cherchais à me mettre à mon compte pour gagner ma vie de façon indépendante. Je veux donner à mes clients ce que j’ai obtenu en suivant le programme », raconte Mélissa Lavisse.
Aussi, avec son concept simple et accessible ainsi que sa formation des plus complète grâce notamment à ses nombreux supports pratiques, dietplus met tout en œuvre pour guider efficacement ses nouvelles recrues dans la conduite de leur projet.
« dietplus m’accompagne tous les jours. En plus de ma coach, qui m’a parrainée, je suis soutenue par les animateurs de réseau », indique Christelle Arvor.