La franchise Dietplus poursuit son développement

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise Dietplus poursuit son développement
  • Créé le : 30/07/2014
  • Modifé le : 30/07/2014

A la rentrée, la franchise dietplus va frapper fort ! C’est l’été, et pourtant on ne se repose pas du côté de dietplus. En effet, la rentrée de septembre s’annonce riche puisqu’une dizaine de nouveaux centres ouvriront en l’espace d’un mois.

dietplus, spécialiste du rééquilibrage alimentaire

A la rentrée, dietplus va frapper fort

Entre la formation de ces nouveaux franchisés et les derniers petits détails à régler, toute l’équipe de dietplus est mobilisée pour préparer ces futures ouvertures. Celles-ci viennent prouver, une fois de plus, la belle progression du réseau. A la fin du mois de septembre, dietplus comptera 53 centres, soit une hausse de plus de 20 % du nombre d’implantations en quelques semaines seulement ! Un réseau qui s’étend, une structure qui se consolide, dietplus a incontestablement le vent en poupe en cette année 2014, dans la lignée des objectifs et des prévisions annoncés en début d’exercice. Rendez-vous en septembre pour en savoir plus sur ces nouveaux centres. D’ici là, dietplus souhaite à tous d’excellentes vacances !

Le concept Dietplus

Dietplus est un système au sein duquel le franchiseur fournit une marque, un savoir-faire, et une assistance permanente en contre partie de l’implication et du dynamisme du franchisé. Être franchisé dietplus, c’est un partenariat gagnant-gagnant entre le franchisé et dietplus. C’est disposer d’une image forte et d’une méthode efficace, la véhiculer auprès des clients, en toute autonomie, tout en préservant une certaine qualité de vie.

Actualités de DIETPLUS

En dépit du fort impact économique que la propagation du Covid-19 a eu sur de nombreux secteurs, l’expert du rééquilibrage alimentaire dietplus est visiblement épargné et propose aux entrepreneurs un concept accessible, solide, et plein d’avenir. Une nouvelle opportunité Tandis que certains peinent pour se sortir la tête de l’eau, le marché de la minceur […]

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

Créé en 2010, le réseau de franchise dietplus compte aujourd’hui plus de 230 centres. L’enseigne qui a enregistré un chiffre d’affaires de 26 millions d’euros en 2019, a réussi à s’imposer sur le marché de la minceur en France. En effet, la marque n’a pas cessé de multiplier les ouvertures. Malgré la situation exceptionnelle que […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Norauto

Le pionnier du concept de centre auto en France

Apport : 100 000€

CA moyen : 1 300 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.