Se reconvertir en tout sérénité en rejoignant le réseau dietplus

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Se reconvertir en tout sérénité en rejoignant le réseau dietplus
  • Créé le : 21/10/2020
  • Modifé le : 21/10/2020

En dépit du fort impact économique que la propagation du Covid-19 a eu sur de nombreux secteurs, l’expert du rééquilibrage alimentaire dietplus est visiblement épargné et propose aux entrepreneurs un concept accessible, solide, et plein d’avenir.

Se reconvertir en tout sérénité en rejoignant le réseau dietplus

Une nouvelle opportunité

Tandis que certains peinent pour se sortir la tête de l’eau, le marché de la minceur demeure des plus performants, comme le confirme le dynamisme de dietplus qui cumule près de 250 centres en activité et bientôt 10 ans d’expérience en tant que franchise.

Aujourd’hui face à la délicate conjoncture qui a malheureusement entrainé grands nombres de licenciements et pertes d’emplois, l’enseigne offre une opportunité de reconversion à toutes personnes souhaitant se lancer dans une nouvelle aventure professionnelle et entrepreneuriale en devant coach en rééquilibrage alimentaire. Un nouvel élan qui permet de jouir d’un cadre de travail qui allie, autonomie, collaboration, partage et bien-être.

Une reconversion à petits prix

Pour rejoindre les rangs de dietplus et profiter d’une solution de reconversion pérenne, le futur porteur de projet devra disposer d’un apport personnel minimum de 5 000 euros pour la création de son projet, et ce dans toute ville à partir de 7000 habitants.

Aussi, faire partie de l’équipe ne requiert ni diplôme ni expérience préalables.

Côté franchiseur, ce dernier assure un accompagnement total à son franchisé durant toute la durée du contrat, avant, pendant, et après l’ouverture. Ainsi, le futur dirigeant sera en mesure de concrétiser au mieux sa reconversion, en toute sérénité.

Franchise DIETPLUS

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de DIETPLUS

En septembre, le réseau dietplus a renforcé son maillage grâce à l’ouverture de 2 nouveaux centres de rééquilibrage alimentaire : l’un à Dieppe et l’autre à Gérardmer. Ces unités sont respectivement gérées par les franchisées Carole Casini et Annick Trithardt. Deux franchisées satisfaites de l’accompagnement de leur enseigne Carole Casini était commerciale en agro-alimentaire avant […]

Dietplus, le spécialiste de l’amincissement et du rééquilibrage alimentaire, poursuit sa dynamique de développement via l’ouverture de nouveaux centres. L’enseigne offre aux porteurs de projets les meilleures chances de réussite grâce à son concept simple, accessible et solide. La minceur, ce secteur qui résiste à la crise ! La crise sanitaire, les confinements successifs, le […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Logo Roady
Roady

Acteur incontournable de la réparation automobile

Apport : 75 000€

CA moyen : 1 650 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.