En dépit du fort impact économique que la propagation du Covid-19 a eu sur de nombreux secteurs, l’expert du rééquilibrage alimentaire dietplus est visiblement épargné et propose aux entrepreneurs un concept accessible, solide, et plein d’avenir.
Une nouvelle opportunité
Tandis que certains peinent pour se sortir la tête de l’eau, le marché de la minceur demeure des plus performants, comme le confirme le dynamisme de dietplus qui cumule près de 250 centres en activité et bientôt 10 ans d’expérience en tant que franchise.
Aujourd’hui face à la délicate conjoncture qui a malheureusement entrainé grands nombres de licenciements et pertes d’emplois, l’enseigne offre une opportunité de reconversion à toutes personnes souhaitant se lancer dans une nouvelle aventure professionnelle et entrepreneuriale en devant coach en rééquilibrage alimentaire. Un nouvel élan qui permet de jouir d’un cadre de travail qui allie, autonomie, collaboration, partage et bien-être.
Une reconversion à petits prix
Pour rejoindre les rangs de dietplus et profiter d’une solution de reconversion pérenne, le futur porteur de projet devra disposer d’un apport personnel minimum de 5 000 euros pour la création de son projet, et ce dans toute ville à partir de 7000 habitants.
Aussi, faire partie de l’équipe ne requiert ni diplôme ni expérience préalables.
Côté franchiseur, ce dernier assure un accompagnement total à son franchisé durant toute la durée du contrat, avant, pendant, et après l’ouverture. Ainsi, le futur dirigeant sera en mesure de concrétiser au mieux sa reconversion, en toute sérénité.