L’attractivité du concept de franchise dietplus ne s’essouffle pas !

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / L’attractivité du concept de franchise dietplus ne s’essouffle pas !
  • Créé le : 11/11/2020
  • Modifé le : 12/11/2020

Le réseau dietplus a réussi à maintenir son attractivité même durant le 1er et le second confinement, c’est dire à quel point le succès du concept dietplus n’est plus à prouver! Bien évidemment, pour veiller sur la santé de ses clients, collaborateurs et franchisés, la franchise a dû adapter son activité aux circonstances actuelles en appliquant strictement les règles sanitaires de rigueur.

L’attractivité du concept de franchise dietplus ne s'essouffle pas !

Le réseau dietplus poursuit son développement

Le jeudi 29 octobre, peu avant l’entrée en vigueur du reconfinement, dietplus recevait une douzaine de candidats dans le cadre d’une journée de découverte. Le rendez-vous avait eu lieu dans un salon d’un hôtel parisien, dans le respect des gestes barrières.
Les franchisés potentiels souhaitaient absolument rencontrer l’équipe de développement du réseau, ainsi que le courtier partenaire de l’enseigne. Une preuve indéniable que le concept dietplus continue d’attirer un grand nombre de candidats à la franchise et ce malgré le contexte de crise.

Le réseau implanté en France, en Belgique et en Espagne avait d’ailleurs poursuivi son développement, depuis le mois de mars, pour compter à ce jour plus de 250 implantations.

En raison du reconfinement, la franchise dietplus maintient ses activités tout en les adaptant. Les espaces de vente des centres continuent d’accueillir la clientèle, mais dans le respect des gestes barrières indispensables, alors que les coachs effectuent leurs rendez-vous à distance.

Et pour permettre aux personnes souhaitant rejoindre le réseau de mieux connaître le concept et de rentrer en contact avec la tête de réseau, le pôle développement de dietplus reste actif et offre la possibilité d’organiser des rencontres à distance.

Chez dietplus, l’accompagnement est une valeur sûre: les coachs sont pleinement investis dans la réussite de leurs clients dans leur perte de poids de leurs clients, et la tête de réseau est toujours aux côtés de ses franchisés pour leur permettre de faire réussir leur projet, en toutes circonstances, même les plus exceptionnelles!

Face au Covid-19, c’est d’ailleurs les valeurs humaines, solidaires et familiales que porte dietplus depuis ses débuts qui lui ont permis de continuer à aller de l’avant.

Franchise DIETPLUS

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de DIETPLUS

Résolument impliquée dans une démarche de management participatif, dietplus réunit chaque année les deux centres en équipe et les deux centres en solo ayant reçu le plus de clients. Ils composent chaque année le « G4 » de l’enseigne. Cette année, ce sont donc Pascale Frauel (dietplus Saverne), Benjamin Horesnyi (dietplus Bourgoin-Jaillieu), Diana Foray (dietplus […]

Le réseau dietplus veille à faire participer ses franchisés aux prises de décisions importantes liées à son évolution. Chaque année, les franchisés peuvent effectivement émettre des propositions qui seront validées, ou pas, par les membres du « G4 ». Les demandes validées seront par la suite votées par les membres du « G22 ». Témoignage de Christèle […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Copper Branch

Restauration 100% végétale

Apport : 30 000€

Droit d'entrée : 30 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.