Un nouveau centre franchisé Dietplus voit le jour à Corbie

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Un nouveau centre franchisé Dietplus voit le jour à Corbie
  • Créé le : 31/08/2020
  • Modifé le : 01/09/2020

Enseigne experte du rééquilibrage alimentaire depuis plus de 20 ans, Dietplus consolide son maillage en région Hauts-de-France avec l’intégration d’une toute nouvelle unité franchisée située au sein de la commune de Corbie.

minceur dietplus

Une cliente devenue Coach !

C’est grâce à l’expertise et aux compétences du concept dietplus que Gaëlle Palpied a réussi à perdre ses kilos superflus. Satisfaite du soutien et de l’accompagnement prodigué par sa coach lorsqu’elle était cliente, et après avoir passé 10 en en tant que commerçante dans l’alimentation puis commerciale dans le domaine de la téléphonie, elle décide tout naturellement de rejoindre à son tour le réseau spécialiste de la diététique et de la minceur.

« Avec les soucis et le stress, je m’étais réfugiée dans la nourriture et j’avais pris beaucoup de poids. J’ai suivi le protocole au centre d’Amiens-Centre et j’ai perdu mes kilos », explique-t-elle.

Fortement animée par l’envie de transmettre à d’autres son expérience et ce que sa coach lui a apporté, Gaëlle ouvre ainsi son propre centre à Corbie, dans le département de la Somme.

Dès son intégration, la nouvelle venue s’est tout de suite sentie à l’aise notamment grâce à l’accompagnement déployé par la marque.

« Très rapidement, une confiance mutuelle s’est créée. La formation que j’ai reçue fut une aventure humaine très belle et très enrichissante », poursuit, ravie, la nouvelle franchisée.

Le marché de la minceur : un secteur en plein boom

Positionné sur un secteur dynamique et extrêmement rentable, le marché de la minceur est aujourd’hui en pleine effervescence. Avec ses centres de rééquilibrage alimentaire qui fleurissent un peu partout en France, la franchise dietplus a encore de beaux jours devant elle.

Si on s’intéresse d’un peu plus près aux chiffres, on remarque en effet que l’amincissement et le coaching alimentaire sont des marchés à fort potentiel avec 56.8% des Hommes qui seraient en surpoids et/ou obésité, contre 40.9% des Femmes. Une conclusion on ne peut plus alarmante qui démontre donc que pratiquement un français sur deux souffre de ce fléau devenu mondial

taux de surpoids

Franchise DIETPLUS

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de DIETPLUS

La franchise dietplus vient de renouer avec ses réunions régionales. Elle avait été contrainte d’arrêter les rencontres de proximité entre la direction et les franchisés à cause de la situation sanitaire. Après deux ans, ces réunions ont repris leurs droits. Elles ont pour objectif de communiquer sur les dernières nouveautés intégrées au concept et sur […]

En septembre, le réseau dietplus a renforcé son maillage grâce à l’ouverture de 2 nouveaux centres de rééquilibrage alimentaire : l’un à Dieppe et l’autre à Gérardmer. Ces unités sont respectivement gérées par les franchisées Carole Casini et Annick Trithardt. Deux franchisées satisfaites de l’accompagnement de leur enseigne Carole Casini était commerciale en agro-alimentaire avant […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Logo Roady
Roady

Acteur incontournable de la réparation automobile

Apport : 75 000€

CA moyen : 1 650 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.