DIETPLUS

Institut de beauté, esthétique Diététique et minceur Spécial Franchise Femme Spécial Franchise pas chère

Apport personnel minimum : 10000 EUR

Type de contrat : Franchise

Lydia Monsigny, franchisée Dietplus, témoigne de son expérience réussie

Lydia Monsigny est franchisée Dietplus à Saint-Loubès depuis le 17 octobre. Sept mois seulement après avoir rejoint le réseau, la franchisée témoigne du succès de son projet et de son épanouissement professionnel.

Impressions de Lydia Monsigny 7 mois seulement après le démarrage de son activité

Lydia Monsigny a confié que son centre avait marché assez rapidement grâce, entre autres, à la communication sur les réseaux sociaux qui lui a apporté un premier réseau de clients.

"J’ai pris conscience de ce qu’on apporte aux clients en les aidant à perdre du poids. Personnellement, je mets tout en oeuvre pour leur donner du bonheur et de l’énergie : un peu d’humour, une dose de convivialité, ainsi ils passent un bon moment et sont reboostés pour la semaine ! Une forme de complicité se crée et c’est très riche au niveau humain", confie la franchisée.

Pour Lydia Monsigny qui a toujours travaillé dans le commerce, son expérience avec Dietplus constitue "une vraie découverte" et l'occasion d'exercer un métier formidable qui lui permet de s'épanouir tout en gagnant sa vie.

La franchisée explique encore: "J’apprécie également la vie au sein du réseau. J’ai de nombreux contacts avec des franchisés voisins, ou d’autres que j’ai rencontrés lors de la convention annuelle. Et à chaque fois qu’un nouveau centre ouvre, j’envoie un message au franchisé pour lui dire qu’il pourra compter sur moi si besoin. Si on peut se rendre service, autant le faire !".

Pouvant compter sur l'équipe animation, Lydia Monsigny se dit satisfaite des échanges et possède un important potentiel d'évolution.

Les derniers articles DIETPLUS

Une franchisée Dietplus témoigne : "Je suis en symbiose avec les dirigeants de Dietplus"

par MA - 8 heures

Virginie Defossez est aux commandes de son centre franchisé Dietplus, à Lamballe (Côtes-d'Armor), depuis 6 mois. Avant de lancer son projet, elle était salariée dans le milieu bancaire et commerciale. Virginie Defossez témoigne, après quelques moi...

Trois nouvelles franchisées Dietplus témoignent du soutien apporté par leur enseigne

par MA - 15 jours

Durant le mois de novembre, 3 nouvelles franchisées ont rejoint le réseau Dietplus. Ingrid Hiou - franchisée à Cholet, Isabelle Caillabé - du centre de Nort-sur-Erdre et Nathalie Coulié - implantée à Bordeaux-Nansouty, témoignent de l'accompagneme...

Fanny Chassignet témoigne de sa réussite rapide grâce à la franchise Dietplus

par MA - 27 jours

Avant de rejoindre le réseau Dietplus, Fanny Chassignet travaillait dans l'évènementiel et la communication. Cette mère alsacienne de 37 ans avait envie, depuis 2017, de se reconvertir afin de lancer son propre projet. Suite à une discussion avec ...

Informations clés

  • Crée le: 22/06/18 18:12

Les franchises qui recrutent