DIETPLUS

Institut de beauté, esthétique Diététique et minceur Spécial Franchise Femme Spécial Franchise pas chère

Apport personnel minimum : 10000 EUR

Type de contrat : Franchise

Lydia Monsigny, franchisée Dietplus, témoigne de son expérience réussie

Lydia Monsigny est franchisée Dietplus à Saint-Loubès depuis le 17 octobre. Sept mois seulement après avoir rejoint le réseau, la franchisée témoigne du succès de son projet et de son épanouissement professionnel.

Impressions de Lydia Monsigny 7 mois seulement après le démarrage de son activité

Lydia Monsigny a confié que son centre avait marché assez rapidement grâce, entre autres, à la communication sur les réseaux sociaux qui lui a apporté un premier réseau de clients.

"J’ai pris conscience de ce qu’on apporte aux clients en les aidant à perdre du poids. Personnellement, je mets tout en oeuvre pour leur donner du bonheur et de l’énergie : un peu d’humour, une dose de convivialité, ainsi ils passent un bon moment et sont reboostés pour la semaine ! Une forme de complicité se crée et c’est très riche au niveau humain", confie la franchisée.

Pour Lydia Monsigny qui a toujours travaillé dans le commerce, son expérience avec Dietplus constitue "une vraie découverte" et l'occasion d'exercer un métier formidable qui lui permet de s'épanouir tout en gagnant sa vie.

La franchisée explique encore: "J’apprécie également la vie au sein du réseau. J’ai de nombreux contacts avec des franchisés voisins, ou d’autres que j’ai rencontrés lors de la convention annuelle. Et à chaque fois qu’un nouveau centre ouvre, j’envoie un message au franchisé pour lui dire qu’il pourra compter sur moi si besoin. Si on peut se rendre service, autant le faire !".

Pouvant compter sur l'équipe animation, Lydia Monsigny se dit satisfaite des échanges et possède un important potentiel d'évolution.

Les derniers articles DIETPLUS

Etre coach Dietplus, c’est être coach de vie... Témoignage d'une franchisée du réseau

par Mouna Ammar - 3 jours

Marie Le Saëc est aux commandes de son centre de rééquilibrage alimentaire Dietplus à Saint-Berthevin (Mayenne), depuis le 3 avril dernier. En ces quelques mois d'activité, la franchisée n'a que de beaux souvenirs à raconter, et des valeurs de par...

La franchise dietplus signe 7 nouvelles ouvertures en septembre

par HK - 12 jours

Le concept très pertinent et l’excellente notoriété de la franchise dietplus attirent les porteurs de projet désireux de devenir coachs et d’aider autrui à perdre du poids tout en comptant sur un accompagnement d’excellente qualité de la part d’un...

La franchise dietplus organise sa première réunion du G20

par HK - 24 jours

C’est une réunion au sommet qui a eu lieu du 8 au 10 septembre sur la côte varoise ! La franchise dietplus a en effet réuni des membres de son réseau pour une 1ère réunion du G20, un événement qui s’inscrit dans le cadre de la nouvelle politique c...

Informations clés

  • Crée le: 22/06/18 18:12

Les franchises qui recrutent