Lydia Monsigny, franchisée Dietplus, témoigne de son expérience réussie

  • Créé le : 22/06/2018
  • Modifé le : 22/06/2018
Lydia Monsigny est franchisée Dietplus à Saint-Loubès depuis le 17 octobre. Sept mois seulement après avoir rejoint le réseau, la franchisée témoigne du succès de son projet et de son épanouissement professionnel.

Impressions de Lydia Monsigny 7 mois seulement après le démarrage de son activité

Lydia Monsigny a confié que son centre avait marché assez rapidement grâce, entre autres, à la communication sur les réseaux sociaux qui lui a apporté un premier réseau de clients.
« J’ai pris conscience de ce qu’on apporte aux clients en les aidant à perdre du poids. Personnellement, je mets tout en oeuvre pour leur donner du bonheur et de l’énergie : un peu d’humour, une dose de convivialité, ainsi ils passent un bon moment et sont reboostés pour la semaine ! Une forme de complicité se crée et c’est très riche au niveau humain« , confie la franchisée.

Pour Lydia Monsigny qui a toujours travaillé dans le commerce, son expérience avec Dietplus constitue « une vraie découverte » et l’occasion d’exercer un métier formidable qui lui permet de s’épanouir tout en gagnant sa vie.

La franchisée explique encore: « J’apprécie également la vie au sein du réseau. J’ai de nombreux contacts avec des franchisés voisins, ou d’autres que j’ai rencontrés lors de la convention annuelle. Et à chaque fois qu’un nouveau centre ouvre, j’envoie un message au franchisé pour lui dire qu’il pourra compter sur moi si besoin. Si on peut se rendre service, autant le faire !« .
Pouvant compter sur l’équipe animation, Lydia Monsigny se dit satisfaite des échanges et possède un important potentiel d’évolution.

Actualités de DIETPLUS

Assistance complète pour les franchisés dietplus !

Dietplus, réseau expert de coaching en rééquilibrage alimentaire depuis 2010, place ses franchisés au cœur de ses préoccupations en mettant à leur disposition tous les outils nécessaires au bon développement de leur activité.   Soutien inconditionnel Au-delà du soutien inconditionnel que dietplus s’efforce de fournir quotidiennement à ses adhérents, l’enseigne met à leur service une […]

Convention 2019 : La franchise Dietplus voit son chiffre d’affaires bondir de 35 %

La convention 2019 du réseau Dietplus a été organisée, début février, à deux pas de la Tour Eiffel … L’occasion de revenir sur l’excellent résultat enregistré durant l’année précédente.

La franchise Dietplus lui accorde la chance d’entreprendre alors qu’elle n’avait pas trouvé de boulot

Elle est aux commandes du nouveau centre Dietplus de Lons-le-Saunier, depuis le 15 octobre 2018. Ayant rencontrée des difficultés à trouver du travail, Diana Foray décide de créer sa propre structure. Orientée vers le secteur des services à la personne, le réseau Dietplus devient rapidement une évidence!

Des franchisés Dietplus se confient sur les avantages qui les ont séduits chez l’enseigne

Même s’ils proviennent de secteurs d’activité totalement différents et décident de rejoindre le réseau, chacun pour des raisons bien à lui, tous les franchisés Dietplus se rejoignent au moins sur une réalité: la dimension humaine de leur activité!

Des franchisées Dietplus témoignent de leur réussite au sein du réseau !

Pour Dietplus, la meilleure satisfaction que l’enseigne puisse atteindre, c’est la satisfaction de ses franchisés! C’est pour cette raison que son but n’est pas juste de tisser un réseau de franchisés mais, surtout et avant tout, de veiller à l’épanouissement professionnel de chacun de ses membres.

Plus d'actualités

Fermer le menu