Lydia Monsigny est franchisée Dietplus à Saint-Loubès depuis le 17 octobre. Sept mois seulement après avoir rejoint le réseau, la franchisée témoigne du succès de son projet et de son épanouissement professionnel.
Impressions de Lydia Monsigny 7 mois seulement après le démarrage de son activité
Lydia Monsigny a confié que son centre avait marché assez rapidement grâce, entre autres, à la communication sur les réseaux sociaux qui lui a apporté un premier réseau de clients.
« J’ai pris conscience de ce qu’on apporte aux clients en les aidant à perdre du poids. Personnellement, je mets tout en oeuvre pour leur donner du bonheur et de l’énergie : un peu d’humour, une dose de convivialité, ainsi ils passent un bon moment et sont reboostés pour la semaine ! Une forme de complicité se crée et c’est très riche au niveau humain« , confie la franchisée.
Pour Lydia Monsigny qui a toujours travaillé dans le commerce, son expérience avec Dietplus constitue « une vraie découverte » et l’occasion d’exercer un métier formidable qui lui permet de s’épanouir tout en gagnant sa vie.
La franchisée explique encore: « J’apprécie également la vie au sein du réseau. J’ai de nombreux contacts avec des franchisés voisins, ou d’autres que j’ai rencontrés lors de la convention annuelle. Et à chaque fois qu’un nouveau centre ouvre, j’envoie un message au franchisé pour lui dire qu’il pourra compter sur moi si besoin. Si on peut se rendre service, autant le faire !« .
Pouvant compter sur l’équipe animation, Lydia Monsigny se dit satisfaite des échanges et possède un important potentiel d’évolution.