Et si vous rejoigniez le réseau dietplus ?

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Et si vous rejoigniez le réseau dietplus ?
  • Créé le : 20/03/2014
  • Modifé le : 20/03/2014
Forte de 36 centres sur le territoire français, la franchise dietplus est devenue un acteur majeur de lutte contre le surpoids. Réseau composé de professionnels de la diététique, elle bénéficie de 10 ans d’expérience en diététique et poursuit son développement dans tout l’Hexagone. L’enseigne recherche des candidats à la franchise soucieux de rejoindre une entreprise dynamique sur un marché porteur.

10 ans d’expérience de la diététique, 3 de la franchise

En quelques années, la franchise Dietplus, positionnée sur le marché de la minceur, accueille dans ses centres des hommes et des femmes qui souhaitent perdre du poids et qui veulent, pour cela bénéficier de l’expertise de diététiciens et de nutritionnistes qualifiés. Le réseau bénéficie de 10 ans d’expérience en diététique et de 3 ans en tant que franchise. L’enseigne peut d’ailleurs s’enorgueillir d’une progression annuelle de son chiffre d’affaires de plus de 50 % en 2013. Ce succès réside dans l’adéquation pérenne de son offre aux attentes du secteur. A tous ceux qui souhaitent développer leur entreprise mais hésitent face au contexte économique, dietplus propose de se lancer dans un secteur en plein essor* et d’exercer un métier passionnant, utile et dans l’air du temps.

Des outils performants pour les franchisés

Rejoindre le réseau dietplus, c’est ainsi  se lancer dans une activité en toute autonomie et profiter d’un marché de la minceur de 2 milliards d’euros (chiffres 2012), bénéficier d’une progression exceptionnelle de 50 % du chiffre d’affaires et de marges de 60 % sur les produits de l’enseigne. dietplus a également l’avantage de ne demander aucune redevance ni royaltie. L’enseigne met à disposition de ses franchisés un accompagnement pas à pas pour un projet créé en seulement 3 mois, des outils de communication ultra performants, une formation complète. Le réseau précise, à l’image des centres déjà créés, que l’investissement est rentabilisé dès le second mois d’activité et que des bénéfices sont dégagés dès la première année.

* L’univers de la minceur représentait en 2011 3 milliards d’euros, selon l’étude de Xerfi, et ce n’est pas près de diminuer, les prévisions de surpoids et d’obésité pour 2020 étant de 40% et 20% de la population. Deux Français sur trois désirent perdre du poids.

Si cette franchise vous intéresse, pensez à demander notre documentation sur la franchise dietplus.

Actualités de DIETPLUS

Dietplus ne veut pas être juste un réseau de franchisés, il ambitionne d’impliquer chacun de ses collaborateurs au profit du développement collectif. L’implication des adhérents passe, entre autres, par leur parrainage pour de nouveaux adhérents qui étaient par exemple clients chez eux. Dietplus amplifie sa politique de parrainage interne L’enseigne Dietplus a vu le jour […]

Catherine Guezennec est franchisée Dietplus de Carbon-Blanc, depuis 2016. Récompensée au concours de l’IREF, parmi les « Meilleurs franchisés et partenaires de France », la franchisée a exprimé sa joie suite à cette consécration. Pour la 4ème année consécutive, un membre du réseau Dietplus récompensé par l’IREF ! La cérémonie de gala pour la remise des […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter AC Franchise
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques, conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.