Et si vous rejoigniez le réseau dietplus ?

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Et si vous rejoigniez le réseau dietplus ?
  • Créé le : 20/03/2014
  • Modifé le : 05/11/2020

Forte de 36 centres sur le territoire français, la franchise dietplus est devenue un acteur majeur de lutte contre le surpoids. Réseau composé de professionnels de la diététique, elle bénéficie de 10 ans d’expérience en diététique et poursuit son développement dans tout l’Hexagone. L’enseigne recherche des candidats à la franchise soucieux de rejoindre une entreprise dynamique sur un marché porteur.

10 ans d’expérience de la diététique, 3 de la franchise

En quelques années, la franchise Dietplus, positionnée sur le marché de la minceur, accueille dans ses centres des hommes et des femmes qui souhaitent perdre du poids et qui veulent, pour cela bénéficier de l’expertise de diététiciens et de nutritionnistes qualifiés. Le réseau bénéficie de 10 ans d’expérience en diététique et de 3 ans en tant que franchise. L’enseigne peut d’ailleurs s’enorgueillir d’une progression annuelle de son chiffre d’affaires de plus de 50 % en 2013. Ce succès réside dans l’adéquation pérenne de son offre aux attentes du secteur. A tous ceux qui souhaitent développer leur entreprise mais hésitent face au contexte économique, dietplus propose de se lancer dans un secteur en plein essor* et d’exercer un métier passionnant, utile et dans l’air du temps.

Des outils performants pour les franchisés

Rejoindre le réseau dietplus, c’est ainsi  se lancer dans une activité en toute autonomie et profiter d’un marché de la minceur de 2 milliards d’euros (chiffres 2012), bénéficier d’une progression exceptionnelle de 50 % du chiffre d’affaires et de marges de 60 % sur les produits de l’enseigne. dietplus a également l’avantage de ne demander aucune redevance ni royaltie. L’enseigne met à disposition de ses franchisés un accompagnement pas à pas pour un projet créé en seulement 3 mois, des outils de communication ultra performants, une formation complète. Le réseau précise, à l’image des centres déjà créés, que l’investissement est rentabilisé dès le second mois d’activité et que des bénéfices sont dégagés dès la première année.

* L’univers de la minceur représentait en 2011 3 milliards d’euros, selon l’étude de Xerfi, et ce n’est pas près de diminuer, les prévisions de surpoids et d’obésité pour 2020 étant de 40% et 20% de la population. Deux Français sur trois désirent perdre du poids.

Si cette franchise vous intéresse, pensez à demander notre documentation sur la franchise dietplus.

Actualités de DIETPLUS

Pascale Frauel, franchisée du réseau dietplus à Saverne (Bas-Rhin), fait partie du « G4 » 2021. Elle a eu la responsabilité, avec 3 de ses collègues, de valider les demandes émises par l’ensemble du réseau, qui seront ensuite examinées par le « G22 ». Elle est revenue sur le déroulement de l’évènement et le rôle […]

En juin, 4 nouveaux franchisés ont rejoint le réseau dietplus et ouvert 5 nouveaux centres. Il s’agit de Jean-Paul Courrier (centre de Bourg-en-Bresse), Lydie Pargny (centre de Draguignan), Bruno Antoine (2 centres dans la ville du Mans) et Sandrine Perez (centre à Marcheprime). Témoignages des nouveaux franchisés dietplus Après avoir longtemps travaillé dans l’industrie, comme […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Logo franchise Grosfillex
Grosfillex

Devenez le leader dans le domaine de la menuiserie

Apport : 40 000€

CA moyen : 1 000 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.