Cyril Coroller vient récemment de se lancer dans l’aventure entrepreneuriale dietplus. Il est en effet le responsable franchisé du centre de Péronne. Ce nouveau coach en rééquilibrage alimentaire a décidé d’exercer ce métier après avoir pu expérimenter la pertinence du concept en tant que client.
Cyril Coroller devient franchisé après avoir testé le protocole dietplus
Cyril Coroller a découvert dietplus en tant que client et a eu un déclic en suivant le protocole. Alors qu’il occupait le poste de responsable d’équipe de ligne à la RATP, il recherchait une nouvelle opportunité en raison de la distance entre son domicile et son lieu de travail, mais aussi à cause de la charge et des conditions de travail.
C’est ainsi qu’il décide de se lancer dans le monde de l’entrepreneuriat et de rejoindre le réseau dietplus. Pour Cyril Coroller, « c’est une franchise agréable avec beaucoup de bienveillance » et il n’est pas du tout déçu de son choix. De plus, le nouveau franchisé a eu droit à un accompagnement complet pour lancer son projet :
« C’est un accompagnement clés en mains. On nous donne tous les bagages nécessaires grâce à la formation. On est épaulé à chaque instant pour toutes nos questions. Tout est fait avec beaucoup de professionnalisme ».
Le franchisé dietplus de Péronne a également pu suivre la formation initiale prodiguée par son franchiseur à tous les nouveaux adhérents :
« La formation est très complète, et nous permet de voir tous les aspects du métier », conclut Cyril Coroller.