Opération de parrainage au sein de l’enseigne Dietplus !

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Opération de parrainage au sein de l’enseigne Dietplus !
  • Créé le : 04/05/2014
  • Modifé le : 01/12/2020

La franchise dietplus est un réseau de professionnels du rééquilibrage alimentaire. Elle accueille, dans ses centres, des hommes et des femmes qui souhaitent perdre du poids et qui veulent, pour cela, bénéficier de l’expertise de nutritionnistes qualifiés dietplus*. Enseigne en plein développement, elle a mis en place une offre de parrainage qui séduit largement les franchisés du réseau. Premier franchisé à bénéficier de cette opération : Lionel Hocepied à Marseille.

Un engagement gagnant-gagnant entre le réseau et ses franchisés

La franchise dietplus met tout en place pour développer un engagement gagnant-gagnant avec ses franchisés. C’est dans cet esprit que dernièrement, Philippe Langohr, gérant dietplus, s’est rendu à Marseille pour remettre un chèque de 5000 euros à Lionel Hocepied, responsable du centre dietplus local. En effet, dans le cadre du système de parrainage établi par dietplus, ce franchisé a fait entrer dans le réseau une nouvelle franchisée : Agnès Verpillot, qui s’apprête à ouvrir son centre à Saint Raphaël dans le Var.

Une opération de parrainage inaugurée

La société dietplus félicite chaleureusement Lionel Hocepied, qui inaugure ainsi l’opération parrainage. Elle encourage vivement tous les membres de son réseau à faire de même, afin d’élargir encore la famille dietplus et inciter de nouveaux candidats à la franchise à rejoindre cette enseigne dynamique.

* Pour garantir la perte de poids nécessaire à ses patients, la franchise dietplus forme elle-même des spécialistes du rééquilibrage alimentaire. Bénéficiant d’un concept unique, cette entreprise s’appuie sur trois piliers qui contribuent à son succès : un bilan personnalisé offert, un suivi hebdomadaire gratuit, ainsi que la délivrance de compléments alimentaires exclusifs. Le réseau peut compter sur les “nutritionnistes dietplus”, véritables spécialistes du rééquilibrage alimentaire mais aussi chefs d’entreprise à l’avenir prometteur.  

Si cette franchise vous intéresse, pensez à demander notre documentation sur la franchise dietplus.

Actualités de DIETPLUS

La franchise dietplus vient de renouer avec ses réunions régionales. Elle avait été contrainte d’arrêter les rencontres de proximité entre la direction et les franchisés à cause de la situation sanitaire. Après deux ans, ces réunions ont repris leurs droits. Elles ont pour objectif de communiquer sur les dernières nouveautés intégrées au concept et sur […]

En septembre, le réseau dietplus a renforcé son maillage grâce à l’ouverture de 2 nouveaux centres de rééquilibrage alimentaire : l’un à Dieppe et l’autre à Gérardmer. Ces unités sont respectivement gérées par les franchisées Carole Casini et Annick Trithardt. Deux franchisées satisfaites de l’accompagnement de leur enseigne Carole Casini était commerciale en agro-alimentaire avant […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Logo Roady
Roady

Acteur incontournable de la réparation automobile

Apport : 75 000€

CA moyen : 1 650 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.