Covid-19 : la franchise dietplus prête à poursuivre son développement

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Covid-19 : la franchise dietplus prête à poursuivre son développement
  • Créé le : 15/04/2020
  • Modifé le : 19/04/2020

Le réseau de franchise dietplus accompagne ses franchisés et ses futurs franchisés durant cette période inédite liée à la propagation de l’épidémie du Covid-19. En effet, l’enseigne qui compte à ce jour 230 centres répartis entre la France, la Belgique et l’Espagne a mobilisé son équipe support pour aider ses partenaires en ces circonstances exceptionnelles.

Par ailleurs, la marque française qui a réalisé un chiffre d’affaires de 26 millions d’euros en 2019, continue d’attirer les porteurs de projet qui cherchent à entreprendre dans le secteur porteur de la minceur. Les collaborateurs du réseau chargés du développement sont plus que jamais disponibles pour répondre à leurs interrogations concernant le concept dietplus.

Covid-19 : Le réseau dietplus accompagne ses franchisés

Malgré la fermeture de l’ensemble de ses centres, dietplus maintient son activité. Pour assurer la continuité de ses services en dépit de la crise sanitaire liée au coronavirus, le franchiseur dietplus continue d’approvisionner ses partenaires pour qu’ils puissent à leur tour livrer leurs clients.

Par ailleurs, toutes les équipes dietplus ont été mobilisées pour épauler les franchisés durant cette période délicate en leur proposant des solutions et des outils qui leur permettront de continuer à servir leurs clients. Le service de développement dietplus accompagne également les futurs franchisés dont les projets sont en cours.

Rejoindre la grande famille dietplus

Confinés chez eux, de nombreux français en profitent pour réfléchir à leur éventuelle reconversion professionnelle. Pourquoi ne pas changer de métier et rejoindre un réseau fort qui a su s’imposer sur son secteur ? L’enseigne dietplus recherche des partenaires motivés pour ouvrir de nouvelles franchises dans les secteurs géographiques où elle n’est pas encore présente.

Devenir franchisé dietplus ne nécessite pas l’obtention d’un diplôme particulier ni d’avoir une expérience antérieure dans le domaine de la minceur. Il n’existe pas non plus de profil type. Les adhérents proviennent d’horizons divers et variés. La force du modèle dietplus est d’être accessible à toute personne dynamique, possédant un bon sens relationnel, un sens de la communication et de l’écoute.

Motivé par l’envie d’aider les autres à se sentir bien dans leur peau, et aussi celle de se sentir utile, le franchisé dietplus est à la fois commerçant et coach. Il a pour mission d’entretenir la motivation de ses clients, de les encourager, de les recadrer si nécessaire, jusqu’à la réalisation de leur objectif.

Franchise DIETPLUS

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de DIETPLUS

Malgré le contexte actuel difficile, la franchise Dietplus a réussi à dépasser la crise et continue d’offrir à ses franchisés et futurs franchisés un environnement propice à la réussite. Si vous faites partie de ces personnes qui souhaitent donner un nouveau départ à leur carrière professionnelle, n’hésitez pas à découvrir l’enseigne! Un accompagnement de qualité […]

Dimanche 5 juillet, l’émission Capital de la chaîne M6 avait pour thème l’univers de la minceur. Le 1er et principal reportage du programme a été consacré à Dietplus, le réseau de rééquilibrage alimentaire qui compte à ce jour plus de 240 centres. Une forte visibilité pour la franchise Dietplus Pour la préparation de l’émission Capital […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Laser & Beers

Double concept : Bar à Bières et Laser Game

Apport : 80 000€

CA moyen : 660 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.