Le spécialiste du rééquilibrage alimentaire, dietplus, a organisé ses 1ères tournées régionales de l’année, du 28 février au 10 mars. La direction et l’équipe de l’enseigne ont profité de ces rencontres pour présenter de nombreuses nouveautés.
De nombreuses nouveautés révélées
Dans le cadre des réunions régionales dietplus, la direction et l’équipe de l’enseigne ont parcouru plusieurs villes de France : Amiens, Rennes, Strasbourg, Paris, Lyon, Marseille et Bordeaux.
Philippe Langohr, président et co-fondateur de l’enseigne, Audrey Marais, sous-directrice du concept, et plusieurs collaborateurs étaient présents à chacune de ces rencontres riches en échange et en partage d’informations.
C’était aussi l’occasion de concrétiser de nombreux projets : ceux qui ont été demandés par le réseau, et validés par les centres Leaders dans le cadre du processus collaboratif en vigueur depuis plusieurs années ainsi que les projets à l’initiative du franchiseur.
Nouveaux outils de captation ou de fidélisation, nouveaux produits (que les franchisés ont eu le plaisir de déguster), partage de bonnes pratiques étaient à l’ordre du jour. Un dîner convivial a aussi été organisé pour permettre de prolonger les échanges à l’issue de chaque réunion.
Dès les jours suivants, les membres du réseau ont pu disposer de certains des outils présentés de quoi préparer la belle saison qui se profile à l’horizon.
Les secondes réunions régionales de 2022 sont prévues pour octobre. Philippe Langohr et son équipe en profiteront pour dévoiler de nouvelles surprises au service des coachs dietplus.
Le réseau dietplus aujourd’hui
dietplus est la franchise française spécialiste du rééquilibrage alimentaire. C’est l’un des principaux acteurs sur le marché de la minceur, en pleine expansion.
Aujourd’hui, le réseau dietplus est fort de 10 ans de succès, de 330 centres en Europe et de 60 collaborateurs.
Grâce à l’excellent accompagnement assuré, dietplus a réussi à réaliser de très bons taux de satisfaction :
- 92.1 % des franchisés voient dietplus comme un bon franchiseur
- 84.3 % sont satisfaits de l’aide au démarrage
- 95.6 % sont satisfaits de la qualité des produits et services