La franchise dietplus annonce l’ouverture d’un nouveau centre à Sens

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise dietplus annonce l’ouverture d’un nouveau centre à Sens
  • Créé le : 24/02/2022
  • Modifé le : 23/02/2022

Dietplus, réseau spécialiste du rééquilibrage alimentaire, vient d’inaugurer une nouvelle unité à Sens (Yonne). A la tête de cette nouvelle adresse, Aurélie Guichard, une ancienne cliente de l’enseigne. Il y a quelques années, elle a réussi à perdre 5 kg en suivant le programme de rééquilibrage alimentaire. Aujourd’hui, Aurélie a décidé de devenir franchisée dietplus. Elle témoigne de sa satisfaction de l’accompagnement assuré par le franchiseur.

Aurélie Guichard, franchisée dietplus à Sens

Un métier passionnant et valorisant

Les clients qui font appel à dietplus recherchent des solutions. Ils veulent perdre du poids tout en étant accompagnés par un coach professionnel qui saurait les conseiller et les orienter en fonction de leurs attentes. Aurélie connaît bien ce domaine puisqu’elle est elle-même diététicienne. Elle sait donc s’y prendre pour gagner la confiance de ses clients et les rassurer.

Aurélie a souhaité devenir son propre patron tout en exerçant un métier qui la passionne vraiment ! Convaincue par la pertinence du concept qu’elle a testé il y a quelques années et motivée par l’envie d’entreprendre à son compte, elle se lance dans l’aventure dietplus. Elle est aujourd’hui prête à accueillir ses clients dans son nouveau centre à Sens (Yonne).

« La franchise m’inspire confiance, mon expérience en tant que cliente m’a beaucoup plu, et je me sens vraiment à l’aise dans ce métier. »

L’accompagnement du franchiseur dietplus, un atout pour les candidats

Aurélie Guichard a pu se lancer en toute sérénité dans son nouveau métier de coach grâce à un accompagnement de qualité et une assistance régulière. La nouvelle franchisée a bénéficié d’une formation complète et intense.

En effet, dietplus mise beaucoup sur la formation de ses adhérents. Elle leur donne toutes les clés pour réussir à développer leur activité et leur assure un soutien fort et permanent.

« J’ai été très bien accompagnée. J’ai eu plusieurs interlocuteurs qui m’ont à chaque fois aidée dans mes démarches, qui m’ont permis de rester motivée et d’aller au bout de mon projet. La formation de coach dietplus est vraiment géniale ! On apprend beaucoup, et à la fin on est vraiment prêt à ouvrir notre centre. »

Vous souhaitez devenir franchisé dietplus ? En savoir plus sur le concept, ses avantages, le profil recherché, etc …sur sa fiche dédiée AC Franchise.

Franchise DIETPLUS

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de DIETPLUS

Le réseau dietplus a annoncé avoir atteint un cap symbolique : celui des 500 000 clients ayant fait confiance à sa méthode pour perdre du poids. C’est un chiffre plus que satisfaisant et présageant un bel avenir pour les prochaines années. Une méthode qui continue de prouver son efficacité ! Après avoir fêté les 10 ans de […]

La franchise dietplus soutient la lutte contre le cancer

La solidarité étant une de ses valeurs, le réseau dietplus a décidé de soutenir l’action « Une rose, un espoir », destinée à la lutte contre le cancer. L’opération organisée par l’association du même nom, est particulièrement active en Moselle, département où se trouve le siège de l’enseigne. Un week-end sous le signe de la […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Le Fournil St André

Nouveau concept de boulangerie en franchise

Apport : 100 000€

CA moyen : 1 200 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.