Dietplus a toujours maintenu le soutien de ses franchisés

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Dietplus a toujours maintenu le soutien de ses franchisés
  • Créé le : 31/05/2021
  • Modifé le : 31/05/2021

Afin de continuer à soutenir ses franchisés durant cette période difficile, le réseau dietplus a organisé, en l’espace de quelques mois seulement, 3 rendez-vous en visioconférence. Ces rendez-vous permettent de s’informer et d’échanger entre membres du réseau.

Dietplus a toujours maintenu le soutien de ses franchisés !

De nouvelles « télé-retrouvailles » pour les franchisés dietplus

La franchise dietplus a toujours eu un calendrier rempli au niveau des rencontres entre tête de réseau et franchisés (convention, réunions régionales…).
En temps de crise, il était absolument primordial de maintenir ce lien. Le réseau a donc choisi de maintenir ces rencontres, en optant pour un format digital, afin de veiller sur la santé de tous ses collaborateurs.

Après avoir organisé, en octobre dernier, des rencontres appelées « télé-retrouvailles », un 3ème rendez-vous a eu lieu, les 20 et 21 mai dernier. Philippe Langohr, président, et l’équipe dietplus avaient convié les membres du réseau à partager un moment d’information et d’échange.

Le dirigeant a profité de l’occasion pour évoquer l’avenir avec un certain optimisme et d’esquisser un retour progressif vers le fonctionnement habituel du réseau.
Les formations continues devraient, quant à elles, reprendre en septembre et les réunions régionales fin septembre-début octobre, marquant ainsi les grandes retrouvailles, cette fois-ci non-virtuelles.
Le réseau, qui espère que la bonne tendance sanitaire se confirmera d’ici là, continue à faire du soutien réseau, sa priorité absolue.

Ambitionnant également de poursuivre son développement, la franchise dietplus a déjà enregistré 20 ouvertures depuis le début de l’année 2021.

L’accompagnement au sein du réseau dietplus

Le réseau dietplus s’est toujours distingué par l’accompagnement de qualité qu’il prodigue à chacun de ses franchisés. Cet accompagnement commence avant même l’ouverture du centre de rééquilibrage alimentaire et tout au long du contrat de franchise :

  • Conseil et aide à la recherche de financement
  • Prospection des locaux pour trouver le meilleur emplacement de centre aux meilleures conditions
  • Aménagement du centre franchisé
  • Formation théorique et pratique, dense et intense
  • Stratégie marketing à l’efficacité éprouvée et supports et prox préférentiels
  • Soutien de l’équipe d’animation lors de l’ouverture
Franchise DIETPLUS

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de DIETPLUS

La franchise dietplus vient de renouer avec ses réunions régionales. Elle avait été contrainte d’arrêter les rencontres de proximité entre la direction et les franchisés à cause de la situation sanitaire. Après deux ans, ces réunions ont repris leurs droits. Elles ont pour objectif de communiquer sur les dernières nouveautés intégrées au concept et sur […]

En septembre, le réseau dietplus a renforcé son maillage grâce à l’ouverture de 2 nouveaux centres de rééquilibrage alimentaire : l’un à Dieppe et l’autre à Gérardmer. Ces unités sont respectivement gérées par les franchisées Carole Casini et Annick Trithardt. Deux franchisées satisfaites de l’accompagnement de leur enseigne Carole Casini était commerciale en agro-alimentaire avant […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Logo Roady
Roady

Acteur incontournable de la réparation automobile

Apport : 75 000€

CA moyen : 1 650 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.