Direction la côte sud du Portugal pour les membres du G10 dietplus qui se sont retrouvés durant le week-end du 6-8 mai dernier. Cette rencontre était dédiée à l’examen des propositions émises par l’ensemble du réseau en début d’année puis validées lors du G4.
Travail et convivialité étaient au rendez-vous !
Depuis plusieurs années déjà, dietplus appuie son développement sur une politique collaborative permettant à ses franchisés de s’investir dans des décisions stratégiques.
Faisant partie de cette politique, la réunion G10 tient son nom d’un nombre de franchisés équivalent à 10 % du nombre d’implantations au sein du réseau France, soit 26 franchisés en 2023.
Composé des franchisés ayant enregistré le plus grand nombre de clients en centre sur l’année précédente, ce groupe de travail a pour vocation d’examiner les propositions émises par l’ensemble du réseau en début d’année puis validées lors du G4, qui a eu lieu du 22 au 24 avril.
Leaders du réseau dietplus, les membres du G10 se sont donc réunis lors du week-end du 6-8 mai dernier, à Faro, sur la côte sud du Portugal. Philippe Langohr, cofondateur et président, Audrey Marais, directrice du concept, et plusieurs membres des équipes animation et communication étaient également présents.
Grâce à ce rendez-vous organisé sous le signe du travail et de la convivialité, les participants ont pu se décider au sujet des demandes à prioriser, qui déboucheront sur des projets prometteurs dans le but d’optimiser le concept.