DIETPLUS

Institut de beauté, esthétique Diététique et minceur Spécial Franchise Femme Spécial Franchise pas chère

Apport personnel minimum : 10000 EUR

Type de contrat : Franchise

Le réseau dietplus s’enrichit de 2 nouveaux centres

Méthode dont l’efficacité a largement été prouvée, accompagnement de tous les instants de la part d’un franchiseur qui maîtrise parfaitement son métier et son marché, aucune condition de diplôme, retour sur investissement rapide… la franchise dietplus a de quoi séduire des porteurs de projet issus de divers univers.

Le réseau de l’enseigne vient d’ailleurs d’accueillir deux nouvelles franchisées.

Dietplus investit Chatellerault

Issue du domaine de la formation, Valérie Betin a toujours souhaité se lancer dans le travail indépendant. Elle a finalement sauté le pas en ouvrant, le 18 mars, son centre dietplus à Chatellerault.

 Intéressée par l'alimentation et le bien-être et convaincue par le concept simple et efficace de l’enseigne, Madame Betin a trouvé son bonheur. Dotée de qualités d'écoute et d'accompagnement, elle est faite pour le métier de coach qu’elle exerce désormais avec l’aide d’un franchiseur très présent auprès de ses adhérents.

 Rappelons que le réseau dietplus est accessible sans condition de diplôme, ni d’expérience préalable. Le franchiseur a en effet mis en place un cursus de formation ainsi que des outils pertinents afin de permettre aux patrons des centres de mettre en œuvre le protocole de perte de poids

Ouverture d’un centre dietplus à Lunéville

 Bérangère Lelorrain a travaillé pendant 18 ans en tant que comptable dans une grande entreprise de téléphonie avant de rejoindre le réseau dietplus.

 Le hasard faisant parfois bien les choses, elle a découvert l’enseigne par le biais de son mari, chauffeur de taxi, qui a eu pour cliente une personne de l'équipe de l’enseigne. Le concept a immédiatement séduit Madame Lelorrain qui aime être au contact des gens et travailler pour leur bien-être.

 « Le concept dietplus apporte un cadre bien défini : cela m'a rassurée quant au soutien dont j'allais bénéficie », explique-t-elle.

Les derniers articles DIETPLUS

Etre coach Dietplus, c’est être coach de vie... Témoignage d'une franchisée du réseau

par Mouna Ammar - 5 jours

Marie Le Saëc est aux commandes de son centre de rééquilibrage alimentaire Dietplus à Saint-Berthevin (Mayenne), depuis le 3 avril dernier. En ces quelques mois d'activité, la franchisée n'a que de beaux souvenirs à raconter, et des valeurs de par...

La franchise dietplus signe 7 nouvelles ouvertures en septembre

par HK - 14 jours

Le concept très pertinent et l’excellente notoriété de la franchise dietplus attirent les porteurs de projet désireux de devenir coachs et d’aider autrui à perdre du poids tout en comptant sur un accompagnement d’excellente qualité de la part d’un...

La franchise dietplus organise sa première réunion du G20

par HK - 27 jours

C’est une réunion au sommet qui a eu lieu du 8 au 10 septembre sur la côte varoise ! La franchise dietplus a en effet réuni des membres de son réseau pour une 1ère réunion du G20, un événement qui s’inscrit dans le cadre de la nouvelle politique c...

Informations clés

  • Crée le: 21/03/18 09:47

Les franchises qui recrutent