Le réseau dietplus s’enrichit de 2 nouveaux centres

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Le réseau dietplus s’enrichit de 2 nouveaux centres
  • Créé le : 21/03/2018
  • Modifé le : 21/03/2018

Méthode dont l’efficacité a largement été prouvée, accompagnement de tous les instants de la part d’un franchiseur qui maîtrise parfaitement son métier et son marché, aucune condition de diplôme, retour sur investissement rapide… la franchise dietplus a de quoi séduire des porteurs de projet issus de divers univers.

Le réseau de l’enseigne vient d’ailleurs d’accueillir deux nouvelles franchisées.

Dietplus investit Chatellerault

Issue du domaine de la formation, Valérie Betin a toujours souhaité se lancer dans le travail indépendant. Elle a finalement sauté le pas en ouvrant, le 18 mars, son centre dietplus à Chatellerault.

 Intéressée par l’alimentation et le bien-être et convaincue par le concept simple et efficace de l’enseigne, Madame Betin a trouvé son bonheur. Dotée de qualités d’écoute et d’accompagnement, elle est faite pour le métier de coach qu’elle exerce désormais avec l’aide d’un franchiseur très présent auprès de ses adhérents.

 Rappelons que le réseau dietplus est accessible sans condition de diplôme, ni d’expérience préalable. Le franchiseur a en effet mis en place un cursus de formation ainsi que des outils pertinents afin de permettre aux patrons des centres de mettre en œuvre le protocole de perte de poids

Ouverture d’un centre dietplus à Lunéville

 Bérangère Lelorrain a travaillé pendant 18 ans en tant que comptable dans une grande entreprise de téléphonie avant de rejoindre le réseau dietplus.

 Le hasard faisant parfois bien les choses, elle a découvert l’enseigne par le biais de son mari, chauffeur de taxi, qui a eu pour cliente une personne de l’équipe de l’enseigne. Le concept a immédiatement séduit Madame Lelorrain qui aime être au contact des gens et travailler pour leur bien-être.

 « Le concept dietplus apporte un cadre bien défini : cela m’a rassurée quant au soutien dont j’allais bénéficie », explique-t-elle.

Actualités de DIETPLUS

En septembre, le réseau dietplus a renforcé son maillage grâce à l’ouverture de 2 nouveaux centres de rééquilibrage alimentaire : l’un à Dieppe et l’autre à Gérardmer. Ces unités sont respectivement gérées par les franchisées Carole Casini et Annick Trithardt. Deux franchisées satisfaites de l’accompagnement de leur enseigne Carole Casini était commerciale en agro-alimentaire avant […]

Dietplus, le spécialiste de l’amincissement et du rééquilibrage alimentaire, poursuit sa dynamique de développement via l’ouverture de nouveaux centres. L’enseigne offre aux porteurs de projets les meilleures chances de réussite grâce à son concept simple, accessible et solide. La minceur, ce secteur qui résiste à la crise ! La crise sanitaire, les confinements successifs, le […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Logo Roady
Roady

Acteur incontournable de la réparation automobile

Apport : 75 000€

CA moyen : 1 650 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.