Christelle Leray : De l’éducation nationale au réseau Dietplus !

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Christelle Leray : De l’éducation nationale au réseau Dietplus !
  • Créé le : 24/07/2016
  • Modifé le : 24/07/2016

Christelle Leray est la franchisée Dietplus à Roncq. Elle a fait le choix d’une reconversion professionnelle et passe ainsi de l’éducation nationale au domaine du rééquilibrage alimentaire, comme elle l’explique: « Dans l’Education nationale, je travaillais auprès d’enfants handicapés. J’ai pu y développer mon sens du contact avec autrui. Mais j’ai arrêté ce travail car j’avais fait le choix de me reconvertir dans la diététique« .

Point fort du réseau : Des droits d’entrée et un apport personnel accessibles !

Ayant arrêté ses études au cours de sa deuxième année de BTS, et n’ayant pas trouvé d’emploi, Christelle finit par découvrir Dietplus: « Après une recherche d’emploi infructueuse, un ami m’a conseillée de faire une recherche sur les franchises qui marchent : c’est ainsi que j’ai découvert Dietplus« .

Pour la franchisée, Dietplus était l’opportunité de créer son propre emploi tout en évoluant dans l’univers de la minceur. Elle contacte l’enseigne trouvant que les droits d’entrée et l’apport personnel accessibles.

Elle confie: « J’ai été très vite rappelée suite à ma demande de documentation. Ce qui m’a très fortement intéressée, c’est que j’ai pu exposer mon souhait de ne pas ouvrir mon centre dans la précipitation, et ce souhait a été respecté« .
Christelle a pu bénéficier de l’accompagnement et de la formation complète assurés par Dietplus, grâce à quoi, elle se sent « apte à agir de façon autonome et surtout confiante« .

Actualités de DIETPLUS
Le réseau de rééquilibrage alimentaire dietplus rassemble son G10

Du 17 au 19 septembre dernier, la franchise dietplus a réuni son G10 (franchisés de ses centres Leaders). Ce rendez-vous, organisé chaque année, s’inscrit dans le cadre de la politique collaborative instaurée au sein du réseau. Des moments de travail et de détente A l’occasion de la réunion annuelle du G10, les franchisés des centres […]

Virginie Lechevalier a rejoint le réseau de rééquilibrage alimentaire dietplus en ouvrant son centre à Montivilliers en mars dernier. En juin, après 3 mois d’activité seulement, la franchisée a été surprise de constater que son centre avait déjà atteint son objectif. Témoignage de la franchisée dietplus de Montivilliers Aux commandes de son centre dietplus de […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Franchise Activ'Expertise
Activ' Expertise

Un réseau d'Hommes et de Compétences

Apport : 10 000€

CA moyen : 140 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.