DIETPLUS

Institut de beauté, esthétique Diététique et minceur Spécial Franchise Femme Spécial Franchise pas chère

Apport personnel minimum : 10000 EUR

Type de contrat : Franchise

Christelle Leray : De l'éducation nationale au réseau Dietplus !

Christelle Leray est la franchisée Dietplus à Roncq. Elle a fait le choix d'une reconversion professionnelle et passe ainsi de l'éducation nationale au domaine du rééquilibrage alimentaire, comme elle l'explique: "Dans l’Education nationale, je travaillais auprès d’enfants handicapés. J’ai pu y développer mon sens du contact avec autrui. Mais j’ai arrêté ce travail car j’avais fait le choix de me reconvertir dans la diététique".

Point fort du réseau : Des droits d'entrée et un apport personnel accessibles !

Ayant arrêté ses études au cours de sa deuxième année de BTS, et n'ayant pas trouvé d'emploi, Christelle finit par découvrir Dietplus: "Après une recherche d’emploi infructueuse, un ami m’a conseillée de faire une recherche sur les franchises qui marchent : c’est ainsi que j’ai découvert Dietplus".

Pour la franchisée, Dietplus était l'opportunité de créer son propre emploi tout en évoluant dans l'univers de la minceur. Elle contacte l'enseigne trouvant que les droits d'entrée et l'apport personnel accessibles.

Elle confie: "J’ai été très vite rappelée suite à ma demande de documentation. Ce qui m’a très fortement intéressée, c’est que j’ai pu exposer mon souhait de ne pas ouvrir mon centre dans la précipitation, et ce souhait a été respecté".
Christelle a pu bénéficier de l'accompagnement et de la formation complète assurés par Dietplus, grâce à quoi, elle se sent "apte à agir de façon autonome et surtout confiante".

Les derniers articles DIETPLUS

Dietplus recrute sur ac-franchise.com

par MA - 19 jours

Grâce à la formation initiale et continue délivrée par l'enseigne, le métier de coach en rééquilibrage alimentaire Dietplus est accessible à toute personne dynamique et prête à aider autrui. L'adhésion au réseau Dietplus requiert un apport pers...

Franchise dietplus : un concept toujours aussi pertinent

par HK - un mois

L’étude nationale INCA 3, menée par l’Anses (Agence nationale de sécurité sanitaire) révèle une aggravation du problème de surpoids ainsi qu’une croissance de la consommation de compléments alimentaires, deux points fondamentaux dans le concept de...

5 nouveaux centres rejoignent la franchise dietplus

par HK - un mois

Le mois de juin a été marqué par 5 nouvelles ouvertures au sein du réseau de la franchise dietplus. A la tête de ces centres des franchisés qui ne sont pas issus de l’univers professionnel de la minceur, mais qui ont pu compter sur l’accompagnemen...

Informations clés

  • Crée le: 24/07/16 09:05

Les franchises qui recrutent