Christelle Leray : De l’éducation nationale au réseau Dietplus !

  • Créé le : 24/07/2016
  • Modifé le : 24/07/2016
Christelle Leray est la franchisée Dietplus à Roncq. Elle a fait le choix d’une reconversion professionnelle et passe ainsi de l’éducation nationale au domaine du rééquilibrage alimentaire, comme elle l’explique: « Dans l’Education nationale, je travaillais auprès d’enfants handicapés. J’ai pu y développer mon sens du contact avec autrui. Mais j’ai arrêté ce travail car j’avais fait le choix de me reconvertir dans la diététique« .

Point fort du réseau : Des droits d’entrée et un apport personnel accessibles !

Ayant arrêté ses études au cours de sa deuxième année de BTS, et n’ayant pas trouvé d’emploi, Christelle finit par découvrir Dietplus: « Après une recherche d’emploi infructueuse, un ami m’a conseillée de faire une recherche sur les franchises qui marchent : c’est ainsi que j’ai découvert Dietplus« .

Pour la franchisée, Dietplus était l’opportunité de créer son propre emploi tout en évoluant dans l’univers de la minceur. Elle contacte l’enseigne trouvant que les droits d’entrée et l’apport personnel accessibles.

Elle confie: « J’ai été très vite rappelée suite à ma demande de documentation. Ce qui m’a très fortement intéressée, c’est que j’ai pu exposer mon souhait de ne pas ouvrir mon centre dans la précipitation, et ce souhait a été respecté« .
Christelle a pu bénéficier de l’accompagnement et de la formation complète assurés par Dietplus, grâce à quoi, elle se sent « apte à agir de façon autonome et surtout confiante« .

Actualités de DIETPLUS

Assistance complète pour les franchisés dietplus !

Dietplus, réseau expert de coaching en rééquilibrage alimentaire depuis 2010, place ses franchisés au cœur de ses préoccupations en mettant à leur disposition tous les outils nécessaires au bon développement de leur activité.   Soutien inconditionnel Au-delà du soutien inconditionnel que dietplus s’efforce de fournir quotidiennement à ses adhérents, l’enseigne met à leur service une […]

Convention 2019 : La franchise Dietplus voit son chiffre d’affaires bondir de 35 %

La convention 2019 du réseau Dietplus a été organisée, début février, à deux pas de la Tour Eiffel … L’occasion de revenir sur l’excellent résultat enregistré durant l’année précédente.

La franchise Dietplus lui accorde la chance d’entreprendre alors qu’elle n’avait pas trouvé de boulot

Elle est aux commandes du nouveau centre Dietplus de Lons-le-Saunier, depuis le 15 octobre 2018. Ayant rencontrée des difficultés à trouver du travail, Diana Foray décide de créer sa propre structure. Orientée vers le secteur des services à la personne, le réseau Dietplus devient rapidement une évidence!

Des franchisés Dietplus se confient sur les avantages qui les ont séduits chez l’enseigne

Même s’ils proviennent de secteurs d’activité totalement différents et décident de rejoindre le réseau, chacun pour des raisons bien à lui, tous les franchisés Dietplus se rejoignent au moins sur une réalité: la dimension humaine de leur activité!

Des franchisées Dietplus témoignent de leur réussite au sein du réseau !

Pour Dietplus, la meilleure satisfaction que l’enseigne puisse atteindre, c’est la satisfaction de ses franchisés! C’est pour cette raison que son but n’est pas juste de tisser un réseau de franchisés mais, surtout et avant tout, de veiller à l’épanouissement professionnel de chacun de ses membres.

Plus d'actualités

Fermer le menu