DIETPLUS

Spécial Franchise pas chère

Apport personnel minimum : 10000 EUR

Type de contrat : Franchise

Christelle Leray : De l'éducation nationale au réseau Dietplus !

Christelle Leray est la franchisée Dietplus à Roncq. Elle a fait le choix d'une reconversion professionnelle et passe ainsi de l'éducation nationale au domaine du rééquilibrage alimentaire, comme elle l'explique: "Dans l’Education nationale, je travaillais auprès d’enfants handicapés. J’ai pu y développer mon sens du contact avec autrui. Mais j’ai arrêté ce travail car j’avais fait le choix de me reconvertir dans la diététique".

Point fort du réseau : Des droits d'entrée et un apport personnel accessibles !

Ayant arrêté ses études au cours de sa deuxième année de BTS, et n'ayant pas trouvé d'emploi, Christelle finit par découvrir Dietplus: "Après une recherche d’emploi infructueuse, un ami m’a conseillée de faire une recherche sur les franchises qui marchent : c’est ainsi que j’ai découvert Dietplus".

Pour la franchisée, Dietplus était l'opportunité de créer son propre emploi tout en évoluant dans l'univers de la minceur. Elle contacte l'enseigne trouvant que les droits d'entrée et l'apport personnel accessibles.

Elle confie: "J’ai été très vite rappelée suite à ma demande de documentation. Ce qui m’a très fortement intéressée, c’est que j’ai pu exposer mon souhait de ne pas ouvrir mon centre dans la précipitation, et ce souhait a été respecté".
Christelle a pu bénéficier de l'accompagnement et de la formation complète assurés par Dietplus, grâce à quoi, elle se sent "apte à agir de façon autonome et surtout confiante".

Les derniers articles DIETPLUS

Coach dietplus : un métier enrichissant à tous les niveaux

par HK - 6 jours

Métier humain et qui a du sens, le coach en rééquilibrage alimentaire accompagne ses clients dans leur processus de perte de poids. dietplus donne l’opportunité aux porteurs de projet désireux intéressés par ce métier de rejoindre son réseau sans ...

Paroles de franchisés dietplus : pourquoi ont-ils rejoint le réseau ?

par HK - 13 jours

Adoriana Morkos et Benoît Le Briquer, deux nouveaux franchisés dietplus, exposent les raisons qui les ont convaincus de rejoindre le réseau…

Lydia Monsigny, franchisée Dietplus, témoigne de son expérience réussie

par MA - 25 jours

Lydia Monsigny est franchisée Dietplus à Saint-Loubès depuis le 17 octobre. Sept mois seulement après avoir rejoint le réseau, la franchisée témoigne du succès de son projet et de son épanouissement professionnel.

Informations clés

  • Crée le: 24/07/16 09:05

Les franchises qui recrutent