Témoignage des 2 nouvelles franchisées dietplus de Dieppe et Gérardmer

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Témoignage des 2 nouvelles franchisées dietplus de Dieppe et Gérardmer
  • Créé le : 12/10/2021
  • Modifé le : 12/10/2021

En septembre, le réseau dietplus a renforcé son maillage grâce à l’ouverture de 2 nouveaux centres de rééquilibrage alimentaire : l’un à Dieppe et l’autre à Gérardmer. Ces unités sont respectivement gérées par les franchisées Carole Casini et Annick Trithardt.

Carole Casini et Annick Trithardt franchisées dietplus à Dieppe et Gérardmer

Deux franchisées satisfaites de l’accompagnement de leur enseigne

Carole Casini était commerciale en agro-alimentaire avant de rejoindre le réseau dietplus. Depuis septembre dernier, elle est aux commandes de sa franchise à Dieppe (Seine-Maritime).
Annick Trithardt, quant à elle, était employée dans la grande distribution avant de décider de créer son entreprise et se lancer dans un métier inédit pour elle : coach en rééquilibrage alimentaire. Elle s’est implantée à Gérardmer, dans les Vosges.

Les 2 nouvelles franchisées ont souligné l’accompagnement dont elles ont pu bénéficier dans ce renouveau professionnel.

« Dès mon premier contact avec dietplus, j’ai reçu des explications sur le concept ainsi que sur le fonctionnement de la franchise. J’ai été épaulée dans la recherche du local et dans toutes les démarches nécessaires pour aller au bout de mon projet », témoigne Carole Casini.

Annick Trithardt assure, elle aussi, avoir bénéficié de l’accompagnement de son franchiseur de la recherche du local jusqu’à la formation.

« L’équipe dietplus m’a beaucoup apporté, et j’ai été très bien aidée. Quand j’appelais pour une question, elle était toujours présente », témoigne Annick Trithardt.

Pour pouvoir maitriser leur nouveau métier, les franchisées ont bien évidemment ont eu droit à une formation dont elles sont pleinement satisfaites :

« J’ai trouvé la formation vraiment complète. Elle était animée par une personne bienveillante avec nous. Cela m’a confortée dans mon choix », atteste Carole Casini.
« C’était très enrichissant. J’ai beaucoup appris !
», confie Annick Trithardt.

Cette formation permet de rejoindre le réseau sans condition de diplôme ou d’expérience préalable.

Vous êtes intéressé(e) par la franchise DIETPLUS ?

Franchise DIETPLUS

DIETPLUS

Avec 330 centres et un chiffre d’affaires annuel de 30 millions d’euros, le réseau dietplus se positionne comme un acteur incontournable du marché de la …

Contacter l'enseigne

Pourquoi choisir cette enseigne ?

  • CA moyen : 145 000€
  • Formation : Oui
  • Aide pour le dossier de financement : Oui
Voir la fiche
Actualités de DIETPLUS
Témoignage de Sabine, franchisée dietplus de Saint-Sébastien-sur-Loire

Sabine a découvert la franchise dietplus par le biais d’une amie qui avait suivi le programme. Par la suite, elle a elle-même testé le programme et réussi à perdre 5 kilos en un peu plus d’un mois. Il ne lui a fallu que quelques semaines pour lancer son projet de franchise dietplus. Une formation « très […]

Que gagne-t-on à être franchisé dietplus ?

Devenir franchisé dietplus c’est avant tout vous s’appuyer sur un réseau stable, puissant et expérimenté, capable de vous offrir un cadre d’évolution performant et sécurisant. Très accessible, l’enseigne permet notamment aux personnes recherchant une opportunité de reconversion professionnelle d’exercer un métier de coaching passionnant, qui permet de changer concrètement la vie de ses clients. De […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation
JØTUL

JØTUL, marque forte avec plus de 160 années d’expérience et leader sur le marché du chauffage au bois.

Chauffage au bois , un marché porteur dans l'amélioration de l'habitat.

En savoir plus maintenant
En quelques chiffres
  • Apport : 40 000€
  • Nombre d'unités total en national : 42
En savoir plus maintenant
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.