Témoignage des 2 nouvelles franchisées dietplus de Dieppe et Gérardmer

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Témoignage des 2 nouvelles franchisées dietplus de Dieppe et Gérardmer
  • Créé le : 12/10/2021
  • Modifé le : 12/10/2021

En septembre, le réseau dietplus a renforcé son maillage grâce à l’ouverture de 2 nouveaux centres de rééquilibrage alimentaire : l’un à Dieppe et l’autre à Gérardmer. Ces unités sont respectivement gérées par les franchisées Carole Casini et Annick Trithardt.

Carole Casini et Annick Trithardt franchisées dietplus à Dieppe et Gérardmer

Deux franchisées satisfaites de l’accompagnement de leur enseigne

Carole Casini était commerciale en agro-alimentaire avant de rejoindre le réseau dietplus. Depuis septembre dernier, elle est aux commandes de sa franchise à Dieppe (Seine-Maritime).
Annick Trithardt, quant à elle, était employée dans la grande distribution avant de décider de créer son entreprise et se lancer dans un métier inédit pour elle : coach en rééquilibrage alimentaire. Elle s’est implantée à Gérardmer, dans les Vosges.

Les 2 nouvelles franchisées ont souligné l’accompagnement dont elles ont pu bénéficier dans ce renouveau professionnel.

« Dès mon premier contact avec dietplus, j’ai reçu des explications sur le concept ainsi que sur le fonctionnement de la franchise. J’ai été épaulée dans la recherche du local et dans toutes les démarches nécessaires pour aller au bout de mon projet », témoigne Carole Casini.

Annick Trithardt assure, elle aussi, avoir bénéficié de l’accompagnement de son franchiseur de la recherche du local jusqu’à la formation.

« L’équipe dietplus m’a beaucoup apporté, et j’ai été très bien aidée. Quand j’appelais pour une question, elle était toujours présente », témoigne Annick Trithardt.

Pour pouvoir maitriser leur nouveau métier, les franchisées ont bien évidemment ont eu droit à une formation dont elles sont pleinement satisfaites :

« J’ai trouvé la formation vraiment complète. Elle était animée par une personne bienveillante avec nous. Cela m’a confortée dans mon choix », atteste Carole Casini.
« C’était très enrichissant. J’ai beaucoup appris !
», confie Annick Trithardt.

Cette formation permet de rejoindre le réseau sans condition de diplôme ou d’expérience préalable.

Franchise DIETPLUS

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de DIETPLUS

La franchise dietplus vient de renouer avec ses réunions régionales. Elle avait été contrainte d’arrêter les rencontres de proximité entre la direction et les franchisés à cause de la situation sanitaire. Après deux ans, ces réunions ont repris leurs droits. Elles ont pour objectif de communiquer sur les dernières nouveautés intégrées au concept et sur […]

Dietplus, le spécialiste de l’amincissement et du rééquilibrage alimentaire, poursuit sa dynamique de développement via l’ouverture de nouveaux centres. L’enseigne offre aux porteurs de projets les meilleures chances de réussite grâce à son concept simple, accessible et solide. La minceur, ce secteur qui résiste à la crise ! La crise sanitaire, les confinements successifs, le […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Logo Roady
Roady

Acteur incontournable de la réparation automobile

Apport : 75 000€

CA moyen : 1 650 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.