Romane Auvergne a pris connaissance du concept dietplus grâce aux réseaux sociaux et a bénéficié du suivi de la coach Aline Schauner, du centre de Molsheim. Après avoir travaillé en tant que chercheur pendant près de 15 ans, elle a eu envie de changer d’activité et c’est ainsi qu’elle a fini par devenir franchisée dietplus.
Un accompagnement à tous les niveaux !
Neurobiologiste de formation, Romane Auvergne a exercé l’activité de chercheur pendant près de 15 ans en France et ailleurs.
« J’ai voulu changer l’activité de chercheur qui est assez chronophage mais aussi essentiellement pour des raisons familiales, pour passer plus de temps avec ma fille qui a 5 ans », explique Romane.
Elle a opté pour la franchise dietplus en particulier car elle avait décidé de se reconvertir dans le domaine de la nutrition et du rééquilibrage alimentaire mais aussi parce qu’elle avait été satisfaite après avoir suivi le programme de l’enseigne.
Ayant une formation essentiellement académique et ne possédant pas de connaissances en entrepreneuriat, Romane a pu compter sur l’accompagnement de son franchiseur à tous les niveaux. Elle a également eu droit à une formation très complète et ludique.