Ce que pensent les franchisés de dietplus : témoignage de Maryline Heuret

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Ce que pensent les franchisés de dietplus : témoignage de Maryline Heuret
  • Créé le : 04/10/2017
  • Modifé le : 04/10/2017
La franchise dietplus développe son réseau  en s’associant à des adhérents qui partagent ses valeurs et qui se sentent investis d’une mission : celle d’aider les personnes en surpoids à retrouver la forme durablement.

Adhérents qui sont accompagnés dans leur travail par une tête de réseau réactive qui les soutient et les aide à réaliser leurs objectifs.

Maryline Heuret, franchisée dietplus à Muret (Haute-Garonne), depuis décembre 2017, nous livre sa vision de l’enseigne, de l’ambiance au sein du réseau ainsi que ses propres objectifs.

Une franchisée ambitieuse et motivée, à l’image de la franchise dietplus

Avec un concept ayant largement fait ses preuves, la franchise dietplus parvient à attirer des adhérents issus d’univers très diversifiés. Maryline Heuret, qui a intégré le réseau voilà presque un an, présente son métier comme « une série de challenges à relever, et justement j’adore la compétition ! Il y a d’une part les challenges consistant à amener les clients vers leurs objectifs, et d’autre part mes propres objectifs.» Madame Heuret est d’ailleurs précise quant à ses objectifs personnels : être sur le podium lors de la traditionnelle remise des prix qui ponctue la convention du réseau dietplus. Convention qui aura lieu en février.

Pour ce qui est de sa relation avec ses clients, la franchisée dietplus confie qu’elle a, elle aussi, eu des problèmes de poids par le passé ce qui l’aide à mettre ses clients à l’aise et à comprendre leurs attentes.

Madame Heuret aborde également dans son témoignage la qualité de l’accompagnement de son franchiseur en précisant : «Il y a toujours quelqu’un pour répondre à mes questions… et j’en ai beaucoup ! » Elle apprécie également le fait de pouvoir appeler d’autres franchisés pour leur demander des conseils.  

Actualités de DIETPLUS

La franchise dietplus vient de renouer avec ses réunions régionales. Elle avait été contrainte d’arrêter les rencontres de proximité entre la direction et les franchisés à cause de la situation sanitaire. Après deux ans, ces réunions ont repris leurs droits. Elles ont pour objectif de communiquer sur les dernières nouveautés intégrées au concept et sur […]

En septembre, le réseau dietplus a renforcé son maillage grâce à l’ouverture de 2 nouveaux centres de rééquilibrage alimentaire : l’un à Dieppe et l’autre à Gérardmer. Ces unités sont respectivement gérées par les franchisées Carole Casini et Annick Trithardt. Deux franchisées satisfaites de l’accompagnement de leur enseigne Carole Casini était commerciale en agro-alimentaire avant […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Logo Roady
Roady

Acteur incontournable de la réparation automobile

Apport : 75 000€

CA moyen : 1 650 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.