Ce que pensent les franchisés de dietplus : témoignage de Maryline Heuret

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Ce que pensent les franchisés de dietplus : témoignage de Maryline Heuret
  • Créé le : 04/10/2017
  • Modifé le : 04/10/2017
La franchise dietplus développe son réseau  en s’associant à des adhérents qui partagent ses valeurs et qui se sentent investis d’une mission : celle d’aider les personnes en surpoids à retrouver la forme durablement.

Adhérents qui sont accompagnés dans leur travail par une tête de réseau réactive qui les soutient et les aide à réaliser leurs objectifs.

Maryline Heuret, franchisée dietplus à Muret (Haute-Garonne), depuis décembre 2017, nous livre sa vision de l’enseigne, de l’ambiance au sein du réseau ainsi que ses propres objectifs.

Une franchisée ambitieuse et motivée, à l’image de la franchise dietplus

Avec un concept ayant largement fait ses preuves, la franchise dietplus parvient à attirer des adhérents issus d’univers très diversifiés. Maryline Heuret, qui a intégré le réseau voilà presque un an, présente son métier comme « une série de challenges à relever, et justement j’adore la compétition ! Il y a d’une part les challenges consistant à amener les clients vers leurs objectifs, et d’autre part mes propres objectifs.» Madame Heuret est d’ailleurs précise quant à ses objectifs personnels : être sur le podium lors de la traditionnelle remise des prix qui ponctue la convention du réseau dietplus. Convention qui aura lieu en février.

Pour ce qui est de sa relation avec ses clients, la franchisée dietplus confie qu’elle a, elle aussi, eu des problèmes de poids par le passé ce qui l’aide à mettre ses clients à l’aise et à comprendre leurs attentes.

Madame Heuret aborde également dans son témoignage la qualité de l’accompagnement de son franchiseur en précisant : «Il y a toujours quelqu’un pour répondre à mes questions… et j’en ai beaucoup ! » Elle apprécie également le fait de pouvoir appeler d’autres franchisés pour leur demander des conseils.  

Actualités de DIETPLUS

Dimanche 5 juillet, l’émission Capital de la chaîne M6 avait pour thème l’univers de la minceur. Le 1er et principal reportage du programme a été consacré à Dietplus, le réseau de rééquilibrage alimentaire qui compte à ce jour plus de 240 centres. Une forte visibilité pour la franchise Dietplus Pour la préparation de l’émission Capital […]

Après avoir ouvert 7 nouveaux centres franchisés en mai, le réseau Dietplus continue d’être toujours aussi dynamique en inaugurant 6 points de vente de plus durant le mois de juin. Bien qu’ils viennent d’horizons différents, tous les nouveaux franchisés Dietplus ont pu compter sur le soutien de leur réseau pour lancer leur projet. Dietplus continue […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
My Little Warung

Restauration rapide d'inspiration sud-est asiatique

Apport : 80 000€

CA moyen : 600 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.