Dietplus, le spécialiste de l’amincissement et du rééquilibrage alimentaire, poursuit sa dynamique de développement via l’ouverture de nouveaux centres. L’enseigne offre aux porteurs de projets les meilleures chances de réussite grâce à son concept simple, accessible et solide.
La minceur, ce secteur qui résiste à la crise !
La crise sanitaire, les confinements successifs, le couvre-feu… sont autant de facteurs qui ont mis à l’épreuve la santé financière de nombreuses entreprises. Plusieurs secteurs ont souffert, ou souffrent malheureusement toujours, du contexte imposé par la situation sanitaire, celui de la minceur reste un des plus performants. Fort de près de 300 centres et 10 ans d’expérience en tant que franchise, dietplus est plus que jamais un acteur de premier plan, alliant fiabilité et dynamisme.
L’enseigne propose aux personnes souhaitant perdre du poids de retrouver une alimentation saine, équilibrée et correspondant à leurs besoins. Le concept dietplus s’appuie sur une méthode efficace, sans frustration ni interdit, adaptée en fonction du mode de vie de chacun. Grâce à ce protocole, les personnes en surpoids prennent conscience de leurs mauvaises habitudes alimentaires. Un coach dietplus leur préconise les produits et met en place le plan alimentaire qui leur permettront d’atteindre leur objectif. Les phases de stabilisation et d’entretien leur permettent de maintenir leurs résultats dans la durée !
Le profil du franchisé dietplus
Dietplus continue de déployer son réseau de centres franchisés à travers le territoire national. Le franchiseur est à la recherche de candidats passionnés, dynamiques, qui ont à cœur de venir en aide aux personnes qui souhaitent perdre du poids. Les salariés ayant hélas perdu leur emploi ou craignant de le perdre, et prêts à se lancer dans un nouveau challenge, peuvent également rejoindre le réseau dietplus. L’enseigne leur offre la possibilité d’évoluer dans un cadre de travail alliant soutien, autonomie et collaboration.
Pour rejoindre le réseau, un apport personnel minimal de 5 000 € permet de se lancer, et ce dans toute ville à partir de 7 000 habitants. Aucun diplôme, ni expérience préalables ne sont requis : dietplus dispense sa propre formation à ses nouveaux partenaires. L’accompagnement assuré par le franchiseur à chaque étape avant, pendant et après l’ouverture du centre, permet aux candidats de concrétiser leur reconversion en toute sérénité.
Vous souhaitez devenir franchisé dietplus ? En savoir plus sur le concept, ses avantages, le profil recherché, etc …sur sa fiche dédiée AC Franchise.
Un accompagnement continu et régulier
L’accompagnement du franchiseur dietplus se poursuit après le démarrage de l’activité et pendant toute la durée du contrat de franchise. En effet, après l’inauguration de leurs nouveaux centres, dietplus invite ses nouveaux franchisés à participer à une session de formation continue d’une durée de 3 jours. Ils auront alors la possibilité de conforter leurs connaissances, d’améliorer leurs performances et de découvrir les nouveautés les plus récentes en lien avec le concept. Ils peuvent également bénéficier des services, du soutien et du coaching de l’équipe dietplus à chaque fois qu’ils en ont besoin.