Une franchisée dietplus remporte le trophée IREF

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Une franchisée dietplus remporte le trophée IREF
  • Créé le : 24/11/2016
  • Modifé le : 24/11/2016

Christine Vermenouze, franchisée dietplus à Saint-Maximin, fait partie des lauréats du 29e concours «Meilleurs Franchisés & Partenaires de France» organisé par l’IREF.

Christine Vermenouze, franchisée dietplus à Saint-Maximin

La réussite de tout un réseau

La franchise dietplus, spécialisée dans le rééquilibrage alimentaire et le coaching personnalisé, fait partie des enseignes qui ont été mises à l’honneur lors de la 29e Cérémonie des Trophées IREF à travers sa franchisée de Saint-Maximin.
La cérémonie, qui s’est tenue lundi 7 novembre à Paris sous la présidence d’André Marcon, président de CCI France, a récompensé les performances économiques, financières et commerciales des entreprises candidates.
Christine Vermenouze, responsable du centre dietplus de Saint-Maximin, a réagi à cette récompense en déclarant : « ce n’est pas qu’un succès personnel ! Je le partage avec mes clientes et clients, qui me font confiance depuis 3 ans et qui me renouvellent chaque jour cette confiance en me recommandant à leurs amis, à leurs collègues et à leurs familles. Je le partage également avec mon équipe, qui m’assiste au quotidien, ainsi qu’avec toute l’équipe dietplus, qui me soutient et m’aide à chaque fois que j’en ai besoin.» 
Toutes nos félicitations à Mme Vermenouze et bonne continuation au réseau dietplus !

Actualités de DIETPLUS

Durant le confinement, un grand nombre de français ont pris du poids et beaucoup d’entre eux souhaiteraient prendre de meilleures habitudes alimentaires. Dietplus, acteur incontournable de la minceur, leur propose justement une méthode simple et efficace pour perdre du poids. Un concept pour répondre aux besoins actuels des français ! Non seulement, la part de la […]

Les centres de rééquilibrage alimentaire, Dietplus, ont rouvert leurs portes le 11 mai. Pour certains d’entre eux, il s’agissait de la 1ère ouverture physique car ils avaient débuté leur activité à distance. De nouvelles inaugurations devraient également suivre durant les prochains mois. Dietplus reprend son activité Durant le confinement, les coachs Dietplus avaient continué leur […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Mondial Tissus

1er réseau de vente de tissus et mercerie en France

Apport : 70 000€

CA moyen : 1 100 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.