Une franchisée dietplus remporte le trophée IREF

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Une franchisée dietplus remporte le trophée IREF
  • Créé le : 24/11/2016
  • Modifé le : 24/11/2016

Christine Vermenouze, franchisée dietplus à Saint-Maximin, fait partie des lauréats du 29e concours «Meilleurs Franchisés & Partenaires de France» organisé par l’IREF.

Christine Vermenouze, franchisée dietplus à Saint-Maximin

La réussite de tout un réseau

La franchise dietplus, spécialisée dans le rééquilibrage alimentaire et le coaching personnalisé, fait partie des enseignes qui ont été mises à l’honneur lors de la 29e Cérémonie des Trophées IREF à travers sa franchisée de Saint-Maximin.
La cérémonie, qui s’est tenue lundi 7 novembre à Paris sous la présidence d’André Marcon, président de CCI France, a récompensé les performances économiques, financières et commerciales des entreprises candidates.
Christine Vermenouze, responsable du centre dietplus de Saint-Maximin, a réagi à cette récompense en déclarant : « ce n’est pas qu’un succès personnel ! Je le partage avec mes clientes et clients, qui me font confiance depuis 3 ans et qui me renouvellent chaque jour cette confiance en me recommandant à leurs amis, à leurs collègues et à leurs familles. Je le partage également avec mon équipe, qui m’assiste au quotidien, ainsi qu’avec toute l’équipe dietplus, qui me soutient et m’aide à chaque fois que j’en ai besoin.» 
Toutes nos félicitations à Mme Vermenouze et bonne continuation au réseau dietplus !

Actualités de DIETPLUS

Le réseau dietplus a profité de ses dernières rencontres en ligne avec ses franchisés pour dévoiler ses performances en 2020. Alors que le chiffre d’affaires a connu une hausse, contre toute attente, le taux de fermetures, lui, a encore régressé. Des résultats permettant d’aborder le futur avec optimisme ! Étant donné qu’il est primordial de maintenir […]

La franchise dietplus, le spécialiste du rééquilibrage alimentaire avec une expérience de plus de 10 ans dans le secteur, continue de séduire les personnes en recherche de reconversion. Preuve, s’il en fallait, de la pertinence de son concept, 92.1% des franchisés du réseau voient dietplus comme un bon franchiseur, 84.3% sont satisfaits de l’aide au […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Franchise Bricomarché
Bricomarché

Réseau de magasins indépendants du bricolage

Apport : 100 000€

Formation : Oui

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.