De la Banque à la franchise Dietplus Orléans, le parcours de Florence.

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / De la Banque à la franchise Dietplus Orléans, le parcours de Florence.
  • Créé le : 26/07/2015
  • Modifé le : 30/10/2020

L’enseigne Dietplus s’est installée à Orléans où le centre sera dirigé par Florence Chassinat. La nouvelle franchisée, qui a fait ses débuts dans le secteur bancaire puis celui du crédit immobilier, a finalement décidé de faire partie de ce réseau.

« J’ai choisi dietplus pour son approche professionnelle »

Mme Chassinat, qui a su acquérir au fil de ses expériences des aptitudes à écouter les autres, conseiller, proposer une situation adaptée et guider vers un résultat attendu, a pu profiter de la formation spécifique délivrée par dietplus et devenir ainsi Conseillère nutritionniste dietplus !
A propos de ce nouveau tournant dans sa carrière, Florence Chassinat s’exprime: « J’ai choisi cette enseigne pour son approche professionnelle, précise-t-elle, mais aussi parce qu’elle propose un travail axé sur le contact humain et le conseil. Je me sens prête à accompagner mes clients dans un rééquilibrage alimentaire primordial pour leur bien-être et leur santé ».
Parmi les autres arguments encourageant à devenir franchisé Dietplus, le modèle économique de l’enseigne qui permet d’atteindre son point d’équilibre rapidement.
Florence Chassinat aura pour devise désormais: « Ne laisser personne venir à moi et repartir sans être plus heureux ».    

Si vous êtes intéressé par cette enseigne, vous pouvez demander une documentation sur la franchise Dietplus.

Actualités de DIETPLUS

Pascale Frauel, franchisée du réseau dietplus à Saverne (Bas-Rhin), fait partie du « G4 » 2021. Elle a eu la responsabilité, avec 3 de ses collègues, de valider les demandes émises par l’ensemble du réseau, qui seront ensuite examinées par le « G22 ». Elle est revenue sur le déroulement de l’évènement et le rôle […]

En juin, 4 nouveaux franchisés ont rejoint le réseau dietplus et ouvert 5 nouveaux centres. Il s’agit de Jean-Paul Courrier (centre de Bourg-en-Bresse), Lydie Pargny (centre de Draguignan), Bruno Antoine (2 centres dans la ville du Mans) et Sandrine Perez (centre à Marcheprime). Témoignages des nouveaux franchisés dietplus Après avoir longtemps travaillé dans l’industrie, comme […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Logo franchise Grosfillex
Grosfillex

Devenez le leader dans le domaine de la menuiserie

Apport : 40 000€

CA moyen : 1 000 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.