Le G4 dietplus sont des groupes de travail regroupant les franchisés des 2 centres « en équipe » et des 2 centres « en solo » ayant accueilli le plus de clients l’année précédente. Récemment, le réseau a réuni ses franchisés composant son « G4 ».
Un weekend sous le signe de la détente et du travail
Leréseau dietplus a réuni les franchisés composant son « G4 », groupe de travail en activité depuis 2018, pour un week-end de travail et de détente, les 11 et 12 juin derniers.
La direction de dietplus avait invité les adhérents suivants :
- Violaine Fleury, franchisée du centre de Flers (Normandie) depuis janvier 2019
- Mélanie Sauvaget, franchisée du centre de Luçon depuis juillet 2018
- Julie Dieusaert, franchisée du centre de Chalon-sur-Saône
- Valéry Leprévots, franchisé du centre de Pont-Audemer (l’Eure) depuis 2019
Durant ces 2 journées, Philippe Langohr, cofondateur et président, et Audrey Marais, sous-directrice du concept, étaient présents afin de remplir la mission qui est la leur dans le cadre du processus collaboratif de l’enseigne : examiner les propositions émises par le réseau en début d’année, et valider celles qui leur semblaient les plus opportunes.
Les propositions sélectionnées seront par la suite étudiées par le « G10 » (groupe rassemblant l’ensemble des centres Leaders, au nombre de 26 cette année) qui définira les priorités à réaliser par le réseau.
Le week-end a donc été marqué par des moments de travail mais également de détente qui ont permis de fructueux échanges.