Une cliente Dietplus devient franchisée du réseau

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Une cliente Dietplus devient franchisée du réseau
  • Créé le : 30/09/2015
  • Modifé le : 30/09/2015
Doris Piasecki rejoint le Dietplus aprés avoir été cliente chez l’enseigne. Après 8 ans d’expérience dans la vente au sein d’une grande enseigne d’ameublement, l’ancienne cliente de l’enseigne décide de franchir le pas: « l’humain a encore un sens ». « Revaloriser les clients, les motiver, les accompagner alors qu’ils sont dans la souffrance à cause de leur poids, c’est quelque chose de gratifiant« . 

Nouvelle franchisée du réseau Dietplus, Doris Piasecki

De cliente à Conseillère nutritionniste Dietplus

Doris Piasecki avait consacré les dernières années à l’éducation de ses enfants. Décidée à reprendre une activité professionnelle, elle s’est tournée vers Dietplus, chez qui elle était cliente: « J’étais cliente chez Dietplus, et j’ai très vite été intéressée par l’efficacité de la méthode ainsi que par la relation qui se noue entre la conseillère et la cliente. Je me suis dit que ça pouvait me convenir dans l’optique de mon retour au travail ! ».  
Pour Mme Piasecki, Dietplus est « une entreprise à taille humaine, une franchise très accessible financièrement et offrant des perspectives de rentabilité rapide « .
La nouvelle franchisée a pu compter sur l’aide de son mari pour les formalités de création, pour se consacrer pleinement à l’apprentissage de son métier de Conseillère nutritionniste Dietplus.
Elle confie enfin: « Le fait d’avoir suivi le rééquilibrage alimentaire Dietplus me permet d’assimiler plus rapidement le protocole, lequel est simple à appliquer. La formation délivrée par le franchiseur donne envie, les supports sont rassurants. Mon objectif, c’est de m’épanouir en voyant l’évolution de mes clients et de leurs résultats, et de prendre plaisir à faire un métier où l’on se sent utile« .

Actualités de DIETPLUS

Valéry Leprévots gère son centre de rééquilibrage alimentaire Dietplus depuis 4 mois. Implanté à Pont-Audemer, dans l’Eure, il est, aujourd’hui, parfaitement heureux d’exercer son nouveau métier de coach via lequel il peut aider les autres à atteindre leur objectif de perte de poids. Appréciations du franchisé après 4 mois d’activité Bien qu’au sein du réseau […]

Depuis le début de ce mois de novembre, le réseau Dietplus a déjà ouvert 3 nouveaux centres à Alençon, Château-Gontier et Lozanne. Ces unités sont respectivement gérées par Nelly Vaugon, Marie Le Saëc et Gaëlle Aveline. La franchise démarre le mois de novembre en force ! Nelly Vaugon a travaillé durant 26 ans dans le secteur […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter AC Franchise
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques, conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.