Une cliente Dietplus devient franchisée du réseau

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Une cliente Dietplus devient franchisée du réseau
  • Créé le : 30/09/2015
  • Modifé le : 30/09/2015

Doris Piasecki rejoint le Dietplus aprés avoir été cliente chez l’enseigne. Après 8 ans d’expérience dans la vente au sein d’une grande enseigne d’ameublement, l’ancienne cliente de l’enseigne décide de franchir le pas: « l’humain a encore un sens ». « Revaloriser les clients, les motiver, les accompagner alors qu’ils sont dans la souffrance à cause de leur poids, c’est quelque chose de gratifiant« . 

Nouvelle franchisée du réseau Dietplus, Doris Piasecki

De cliente à Conseillère nutritionniste Dietplus

Doris Piasecki avait consacré les dernières années à l’éducation de ses enfants. Décidée à reprendre une activité professionnelle, elle s’est tournée vers Dietplus, chez qui elle était cliente: « J’étais cliente chez Dietplus, et j’ai très vite été intéressée par l’efficacité de la méthode ainsi que par la relation qui se noue entre la conseillère et la cliente. Je me suis dit que ça pouvait me convenir dans l’optique de mon retour au travail ! ».  
Pour Mme Piasecki, Dietplus est « une entreprise à taille humaine, une franchise très accessible financièrement et offrant des perspectives de rentabilité rapide « .
La nouvelle franchisée a pu compter sur l’aide de son mari pour les formalités de création, pour se consacrer pleinement à l’apprentissage de son métier de Conseillère nutritionniste Dietplus.
Elle confie enfin: « Le fait d’avoir suivi le rééquilibrage alimentaire Dietplus me permet d’assimiler plus rapidement le protocole, lequel est simple à appliquer. La formation délivrée par le franchiseur donne envie, les supports sont rassurants. Mon objectif, c’est de m’épanouir en voyant l’évolution de mes clients et de leurs résultats, et de prendre plaisir à faire un métier où l’on se sent utile« .

Actualités de DIETPLUS

Soucieuse de la sécurité de ses équipes, de ses franchisés et de ses clients, Dietplus poursuit son activité tout en s’adaptant aux circonstances actuelles imposées par l’épidémie et le confinement. L’enseigne reste, par ailleurs, à l’écoute de toute personne souhaitant avoir des renseignements sur les possibilités de rejoindre le réseau. Dietplus, toujours à l’écoute, même […]

Les centres franchisés du réseau Dietplus sont certes fermés mais cela n’empêche pas les équipes de continuer à accompagner les franchisés, ni les coachs de soutenir leurs clients. Tout se fait bien évidemment à distance et ce dans le but de maintenir les liens, voire les renforcer en attendant la fin de ce contexte inédit. […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
UCAR

Agence de location de voitures et d’utilitaires

Apport : 70 000€

CA moyen : 500 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.