Les rendez-vous de la franchise dietplus en octobre

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Les rendez-vous de la franchise dietplus en octobre
  • Créé le : 18/09/2017
  • Modifé le : 30/11/2020
Durant le mois d’octobre, la franchise dietplus donne rendez-vous aux porteurs de projet désireux de rejoindre ses rangs à deux reprises : les 9 et 10 à Marseille, puis le 19 à Lyon.

L’occasion pour les équipes de l’enseigne d’exposer le concept en détail, les points forts du réseau ainsi que les conditions pour le rejoindre.

Rappelons que dietplus assure à ses adhérents un accompagnement d’excellente qualité tant à l’ouverture que tout au long de la durée du contrat.

Un concept pertinent et un accompagnement de qualité

La franchise dietplus sera présente au salon Top franchise Méditerranée, le lundi 9 et le mardi 10 octobre, au palais de la Bourse de Marseille (stand 073).

Les équipes de l’enseigne participeront également au Forum franchise, qui se tiendra le jeudi 19 octobre, au centre des Congrès de Lyon (stand D5).

Ces rendez-vous incontournables permettront aux équipes dietplus d’aller à la rencontre de leurs futurs franchisés.

L’enseigne, qui a mis un concept très pertinent permettant une perte de poids durable sans régime restrictif, recherche des adhérents qui partagent son sens du service client et qui souhaite développer leur activité tout en venant en aide aux personnes en surpoids.

Intéressé par ces opportunités ? N’hésitez pas à prendre rendez-vous avec les équipes de la franchise dietplus.

Actualités de DIETPLUS

En septembre, le réseau dietplus a renforcé son maillage grâce à l’ouverture de 2 nouveaux centres de rééquilibrage alimentaire : l’un à Dieppe et l’autre à Gérardmer. Ces unités sont respectivement gérées par les franchisées Carole Casini et Annick Trithardt. Deux franchisées satisfaites de l’accompagnement de leur enseigne Carole Casini était commerciale en agro-alimentaire avant […]

Dietplus, le spécialiste de l’amincissement et du rééquilibrage alimentaire, poursuit sa dynamique de développement via l’ouverture de nouveaux centres. L’enseigne offre aux porteurs de projets les meilleures chances de réussite grâce à son concept simple, accessible et solide. La minceur, ce secteur qui résiste à la crise ! La crise sanitaire, les confinements successifs, le […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Franchise La Compagnie des Familles
La Compagnie des Familles

Spécialiste de la garde d’enfants à domicile

Apport : 15 000€

CA moyen : 250 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.