Lancé en 2010, l’expert français du rééquilibrage alimentaire dietplus rassemble aujourd’hui près de 300 centres répartis entre la France, l’Espagne et la Belgique.
En perpétuelle croissance, la marque poursuit son recrutement de nouveaux porteurs de projets intéressés par l’aventure et a décidé pour cela de renouveler sa confiance en notre plateforme AC Franchise pour l’aider dans sa quête du candidat idéal.
Quel est le profil du futur franchisé dietplus ?
Devenir coach alimentaire dietplus ne requiert ni diplôme ni qualifications particulières. Enseigne accessible, vous pouvez donc intégrer le réseau quel que soit votre parcours ou vos expériences professionnelles antérieures.
Cependant, la marque privilégiera les personnes humaines et sensibles, désireuse d’aider les clients en souffrance. La perte de poids nécessite parfois un processus long et moralement difficile pour certains ; il conviendra donc au futur adhérent de faire preuve de patience, d’adaptabilité et d’une grande disponibilité pour leur permettre d’atteindre leurs objectifs du mieux possible.
Dès son intégration le futur dirigeant bénéficiera d’une formation spécifique et profitera de nombreux outils pratiques qui lui donneront les clés du très célèbre protocole dietplus.
Alors si vous êtes une femme ou un homme qui aime les challenges et que vous souhaitez par-dessus tout aider votre prochain, alors le métier de coach est fait pour vous.
Une franchise aux multiples avantages
Acteur majeur du secteur de la minceur, dietplus évolue sur un marché en pleine expansion.
Rejoindre dietplus en franchise c’est pouvoir s’appuyer sur un groupe au savoir-faire éprouvé tout en faisant partie d’un réseau collaboratif qui place l’humain au cœur de son métier.
Tout au long de sa collaboration avec dietplus, le franchisé bénéficiera aussi d’un accompagnement et d’un soutien puissant de la part des équipes. Cette assistance passe par la recherche de financement, la recherche du local ou encore par l’aménagement de ce dernier.
Financièrement abordable, le concept est accessible à partir de 5 000 euros d’apport personnel seulement.