Magali Saison, Valérie Mathé et Benoit Le Briquer sont les nouveaux franchisés Dietplus. Ils ont ouvert des centres respectivement dans les villes d’Aire-sur-la-Lys (Pas-de-Calais), Pessac (Gironde) et Lannion (Côtes-d’Armor).
La franchise Dietplus dépasse les 200 unités sur le territoire français
Ancienne cliente d’un centre Dietplus, Magali Saison vient d’ouvrir sa franchise à Aire-sur-la-Lys.
Elle a pu constater les résultats de la méthode sur elle-même et sur les autres clients, et c’est ce qui l’a encouragé à se lancer.
« J’ai également constaté combien ma coach était heureuse dans son travail. Alors, pourquoi ne pas ouvrir mon centre pour aider les gens à se sentir mieux dans leur peau et dans leur tête ? Ce projet m’a paru accessible, avec des droits d’entrée raisonnable », a-t-elle confié.
Valérie Mathé était, elle aussi, cliente d’un centre Dietplus avant de devenir franchisée à Pessac.
Elle explique à propos des raisons qui l’ont amenées à rejoindre le réseau : « Je me suis dit que ce métier de coach me correspondait. Je me suis renseignée et j’ai rencontré le développeur, puis tout est allé très vite. L’équipe dietplus a été très présente dans le suivi de mon projet. Ayant été très bien accompagnée dans ma perte de poids, je veux donner ce que j’ai reçu à mes futurs clients ».
Benoit Le Briquer, pour sa part, connaît très bien le réseau Dietplus, non pas parce qu’il en est client mais parce qu’il détient déjà, un centre à Guingamp avec son épouse Carine depuis 2017 et un autre à Paimpol depuis 2018. Ce centre de Lannion est donc le 3ème dirigé par les époux Le Briquer dans le département des Côtes-d’Armor.
« Le concept dietplus est bien rodé ; cela fonctionne ! Et si on a des questions, on obtient vite des réponses de la part de leur équipe », souligne le multi-franchisé, pleinement satisfait.