Trois nouveaux franchisés Dietplus rejoignent le réseau de rééquilibrage alimentaire

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Trois nouveaux franchisés Dietplus rejoignent le réseau de rééquilibrage alimentaire
  • Créé le : 17/05/2019
  • Modifé le : 22/05/2019

Magali Saison, Valérie Mathé et Benoit Le Briquer sont les nouveaux franchisés Dietplus. Ils ont ouvert des centres respectivement dans les villes d’Aire-sur-la-Lys (Pas-de-Calais), Pessac (Gironde) et Lannion (Côtes-d’Armor).

La franchise Dietplus dépasse les 200 unités sur le territoire français

Ancienne cliente d’un centre Dietplus, Magali Saison vient d’ouvrir sa franchise à Aire-sur-la-Lys.

Elle a pu constater les résultats de la méthode sur elle-même et sur les autres clients, et c’est ce qui l’a encouragé à se lancer.

« J’ai également constaté combien ma coach était heureuse dans son travail. Alors, pourquoi ne pas ouvrir mon centre pour aider les gens à se sentir mieux dans leur peau et dans leur tête ? Ce projet m’a paru accessible, avec des droits d’entrée raisonnable », a-t-elle confié.

 

Valérie Mathé était, elle aussi, cliente d’un centre Dietplus avant de devenir franchisée à Pessac.

Elle explique à propos des raisons qui l’ont amenées à rejoindre le réseau : « Je me suis dit que ce métier de coach me correspondait. Je me suis renseignée et j’ai rencontré le développeur, puis tout est allé très vite. L’équipe dietplus a été très présente dans le suivi de mon projet. Ayant été très bien accompagnée dans ma perte de poids, je veux donner ce que j’ai reçu à mes futurs clients ».

 

Benoit Le Briquer, pour sa part, connaît très bien le réseau Dietplus, non pas parce qu’il en est client mais parce qu’il détient déjà, un centre à Guingamp avec son épouse Carine depuis 2017 et un autre à Paimpol depuis 2018. Ce centre de Lannion est donc le 3ème dirigé par les époux Le Briquer dans le département des Côtes-d’Armor.

« Le concept dietplus est bien rodé ; cela fonctionne ! Et si on a des questions, on obtient vite des réponses de la part de leur équipe », souligne le multi-franchisé, pleinement satisfait.

Franchise DIETPLUS

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de DIETPLUS

Créée en 2010 et lancée en réseau en 2011, la franchise dietplus propose un modèle accessible à toute personne dynamique et désireuse d’aider autrui dans sa perte de poids. Son concept s’appuie sur une méthode élaborée par des professionnels et un suivi personnalisé. Présent dans 3 pays avec plus de 200 centres, dietplus représente une […]

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

Muriel Boumazza est franchisée dietplus à Sélestat, depuis 2 ans. Même durant le contexte du Covid, elle a continué à réaliser de bons résultats. Muriel Boumazza nous dévoile les fondements qu’elle applique dans son activité pour assurer la réussite de son projet. « Le protocole proposé par dietplus est une véritable formule magique » Le rééquilibrage alimentaire […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
JFG Clinic

Concept Novateur Haut de Gamme pour la beauté / minceur

Apport : 30 000€

CA moyen : 245 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.