DIETPLUS

Institut de beauté, esthétique Diététique et minceur Spécial Franchise Femme Spécial Franchise pas chère

Apport personnel minimum : 10000 EUR

Type de contrat : Franchise

Catherine Guezennec, franchisée Dietplus à Carbon-Blanc

La franchise Dietplus, spécialisée dans le rééquilibrage alimentaire à travers une méthode non contraignante et le suivi d’un coach, compte plus de 120 centres en France.

Formés par l’enseigne, les Conseillers nutritionnistes Dietplus parviennent à adapter cette méthode à chaque cas permettant ainsi à leurs clients de perdre du poids sainement et durablement.

Extrait interview Catherine Guezennec, franchisée Dietplus à Carbon-Blanc (Gironde).
Catherine Guezennec, franchisée Dietplus à Carbon-Blanc

Un concept testé et approuvé

Le concept élaboré par Dietplus se base sur un protocole qui a fait ses preuves ainsi que sur un suivi personnalisé assuré par un coach formé. Un concept qui permet aux franchisés de venir en aide efficacement à leurs clients désireux de retrouver la ligne. 
Catherine Guezennec explique : « Parmi mes clients, beaucoup ont obtenu une forte perte de poids : ces résultats visibles suscitent un très bon bouche-à-oreille. Je me sers du système de parrainage mis en place par Dietplus, qui fonctionne très bien. »

La Conseillère nutritionniste Dietplus à Carbon-Blanc est d’ailleurs elle-même un exemple de l’efficacité du concept de l’enseigne grâce auquel elle a pu perdre 25 kilos. A la clé, une connaissance approfondie du programme Dietplus qu’elle met à la disposition de ses clients en les accompagnant pas à pas dans leur processus de perte de poids

Les clés du succès

Catherine Guezennec, qui a ouvert son centre Dietplus en mai 2016, avoue avoir déjà dépassé ses objectifs en termes de chiffre d’affaires. La clé de sa réussite ? « Il faut être motivé et se dire dès le départ que ça va fonctionner. Il faut aussi être prêt à beaucoup donner pour ensuite beaucoup recevoir, comme je le fais avec mes clients. Ce métier apporte beaucoup sur le plan humain. On aide au quotidien des gens en situation de mal-être en raison de leur poids : ça n’a pas de prix, ce n’est que du bonheur ! Je me dis tous les jours que j’aurais dû faire ça plus tôt. »

La franchisée Carbon-Blanc se projette déjà dans l’avenir et espère à termes employer quelqu’un pour pouvoir étendre les horaires d’ouverture de son centre du lundi matin au samedi soir. 

Les derniers articles DIETPLUS

Interview Jacques Ley, Responsable du développement de la franchise dietplus en Belgique

par HK - 4 mois

La franchise dietplus, spécialiste français du rééquilibrage alimentaire, vient d’ouvrir son 1er centre en Belgique. Responsable du développement de l’enseigne dans le pays, Jacques Ley présente les points forts d’un concept accessible au plus gra...

Interview : En quoi la franchise dietplus se distingue-t-elle contre le surpoids ?

par JS - 4 mois

La franchise Dietplus a mis en place un concept permettant de lutter durablement contre le surpoids. Forte d’un concept efficace, l’enseigne développe son réseau à un rythme très satisfaisant et entame même une implantation à l’international. Les ...

Une franchisée Dietplus témoigne: « L'évolution de la franchise est très positive »

par DP - un an

Témoignage de Marion Delsart, franchisée Dietplus à Villeneuve-d'Ascq (Nord) depuis mars 2015.  AC Franchise : Quel b...

Informations clés

  • Crée le: 26/10/16 07:04

Les franchises qui recrutent