Catherine Guezennec, franchisée Dietplus à Carbon-Blanc

Actualités & Interviews / Interviews des réseaux / Catherine Guezennec, franchisée Dietplus à Carbon-Blanc
  • Créé le : 26/10/2016
  • Modifé le : 26/10/2016

La franchise Dietplus, spécialisée dans le rééquilibrage alimentaire à travers une méthode non contraignante et le suivi d’un coach, compte plus de 120 centres en France.
Formés par l’enseigne, les Conseillers nutritionnistes Dietplus parviennent à adapter cette méthode à chaque cas permettant ainsi à leurs clients de perdre du poids sainement et durablement.
Extrait interview Catherine Guezennec, franchisée Dietplus à Carbon-Blanc (Gironde).

Catherine Guezennec, franchisée Dietplus à Carbon-Blanc

Un concept testé et approuvé

Le concept élaboré par Dietplus se base sur un protocole qui a fait ses preuves ainsi que sur un suivi personnalisé assuré par un coach formé. Un concept qui permet aux franchisés de venir en aide efficacement à leurs clients désireux de retrouver la ligne. 
Catherine Guezennec explique : « Parmi mes clients, beaucoup ont obtenu une forte perte de poids : ces résultats visibles suscitent un très bon bouche-à-oreille. Je me sers du système de parrainage mis en place par Dietplus, qui fonctionne très bien. »
La Conseillère nutritionniste Dietplus à Carbon-Blanc est d’ailleurs elle-même un exemple de l’efficacité du concept de l’enseigne grâce auquel elle a pu perdre 25 kilos. A la clé, une connaissance approfondie du programme Dietplus qu’elle met à la disposition de ses clients en les accompagnant pas à pas dans leur processus de perte de poids

Les clés du succès

Catherine Guezennec, qui a ouvert son centre Dietplus en mai 2016, avoue avoir déjà dépassé ses objectifs en termes de chiffre d’affaires. La clé de sa réussite ? « Il faut être motivé et se dire dès le départ que ça va fonctionner. Il faut aussi être prêt à beaucoup donner pour ensuite beaucoup recevoir, comme je le fais avec mes clients. Ce métier apporte beaucoup sur le plan humain. On aide au quotidien des gens en situation de mal-être en raison de leur poids : ça n’a pas de prix, ce n’est que du bonheur ! Je me dis tous les jours que j’aurais dû faire ça plus tôt. »
La franchisée Carbon-Blanc se projette déjà dans l’avenir et espère à termes employer quelqu’un pour pouvoir étendre les horaires d’ouverture de son centre du lundi matin au samedi soir. 

Actualités de DIETPLUS

Alors que 2020 est une année complexe et difficile, marquée par une phase particulière liée au covid19, la franchise dietplus a continué d’aller de l’avant. En effet, l’enseigne créée en 2010 et lancée en franchise en 2011, a poursuivi le développement de son réseau pour amener celui-ci à plus de 250 centres répartis entre la […]

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

Plusieurs d’entre vous ont profité des périodes de confinement pour réfléchir à leur avenir professionnel et nombreux sont ceux qui ont pris la décision de se lancer dans l’entreprenariat. Le réseau dietplus, acteur incontournable du marché de la minceur, cherche justement à recruter de nouveaux franchisés pour poursuivre son développement. Découvrez alors si vous avez […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Coriolis Telecom

1er réseau de distribution en téléphonie mobile, box adsl et fibre

Droit d'entrée : 10 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.