Le réseau dietplus accueille six nouvelles agences

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Le réseau dietplus accueille six nouvelles agences
  • Créé le : 25/05/2017
  • Modifé le : 25/05/2017

La franchise dietplus poursuit son développement au rythme d’une ouverture par semaine en moyenne.
Le réseau s’est ainsi enrichi de six nouvelles agences depuis la mi-avril. Dietplus prouve, une nouvelle fois, sa capacité à accueillir et à intégrer des profils de franchisés très diversifiés.

Six agences, six profils

La franchise dietplus, spécialisée dans le coaching et le rééquilibrage alimentaire poursuit son maillage territorial en ciblant autant les petites villes que celles de taille moyenne ou encore les capitales régionales.
Ces six nouvelles ouvertures ont été réalisées respectivement par Corinne Sainturat qui travaillait dans  une agence de voyage avant de rejoindre le réseau dietplus à Challans (Vendée), Néné Fall qui a ouvert son centre à Poissy (Yvelines), Sandra Dos Santos à la tête de l’unité dietplus à Guebwiller (Haut-Rhin), Sébastien Langlois un ancien cadre commercial dans le secteur du transport qui a rejoint le réseau à Metz (Moselle), Karinne Séguin qui était enseignante avant d’ouvrir son centre à Thonon-les-Bains (Haute-Savoie) et Anne Rey-Brot à Saint-André-de-Cubzac (Gironde).
Bien qu’issus d’univers très variés, les nouveaux franchisés dietplus sont tous animés par le désir de s’investir dans un métier passionnant d’aider leurs futurs clients dans leur processus de perte de poids.
Notons que l’enseigne n’exige aucun diplôme pour rejoindre son réseau et qu’elle se charge de former ses nouveaux adhérents à ses propres méthodes. 

Actualités de DIETPLUS

Malgré le contexte actuel difficile, la franchise Dietplus a réussi à dépasser la crise et continue d’offrir à ses franchisés et futurs franchisés un environnement propice à la réussite. Si vous faites partie de ces personnes qui souhaitent donner un nouveau départ à leur carrière professionnelle, n’hésitez pas à découvrir l’enseigne! Un accompagnement de qualité […]

Dimanche 5 juillet, l’émission Capital de la chaîne M6 avait pour thème l’univers de la minceur. Le 1er et principal reportage du programme a été consacré à Dietplus, le réseau de rééquilibrage alimentaire qui compte à ce jour plus de 240 centres. Une forte visibilité pour la franchise Dietplus Pour la préparation de l’émission Capital […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Grosfillex

Devenez le leader dans le domaine de la menuiserie

Apport : 40 000€

CA moyen : 1 000 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.