Nouvelle franchisée Dietplus: « Je m’éclate dans mon travail ! »

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Nouvelle franchisée Dietplus: « Je m’éclate dans mon travail ! »
  • Créé le : 08/08/2015
  • Modifé le : 08/08/2015

Céline Faure a repris depuis quelques mois le centre Dietplus de Six-Fours-les-Plages et est satisfaite de son nouveau départ professionnel. Le centre a été repris en avril dernier, suite au départ de son ancienne responsable qui a cessé son activité pour raisons personnelles.

A la recherche de nouveaux horizons, plus riches en contacts et en actions

La nouvelle franchisée occupait auparavant un poste de responsable administrative et souhaitait explorer de nouveaux horizons professionnels, plus riches en contacts et en actions: « Mes premiers pas en tant que Conseillère nutritionniste dietplus me confirment que cette activité correspond à ce que j’avais envie de faire. Les gens viennent pour perdre du poids, mais ils sont aussi en quête d’une oreille attentive. Je m’éclate dans mon travail! A aucun moment je ne regrette mon choix ».
Le centre repris a enregistré un nombre de clients supérieur à ce qu’il avait connu précédemment grâce aux efforts de Céline et à son sens de l’initiative: « En collaboration avec un partenaire rencontré sur un salon, j’ai organisé un premier atelier de cuisine à destination de mes clients. J’y vois une façon de créer du lien. Cela a tellement bien marché qu’on m’a demandé de le refaire. Et pour cette deuxième édition, afin d’avoir encore plus de monde j’ai invité les participants du premier atelier à venir accompagnés« .

Actualités de DIETPLUS

Le réseau dietplus veille à faire participer ses franchisés aux prises de décisions importantes liées à son évolution. Chaque année, les franchisés peuvent effectivement émettre des propositions qui seront validées, ou pas, par les membres du « G4 ». Les demandes validées seront par la suite votées par les membres du « G22 ». Témoignage de Christèle […]

Forte de 310 centres en Europe en 2021, la franchise dietplus poursuit son développement à un rythme effréné. En effet, l’enseigne spécialiste du rééquilibrage alimentaire a inauguré cinq nouvelles unités au cours de l’été. Ces dernières sont implantées à Champigneulles (Meurthe-et-Moselle), à Forbach (Moselle), à Golfe-Juan (Alpes-Maritimes), à Toulon (Var) et à Verdun (Meuse). Rejoindre dietplus […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Copper Branch

Restauration 100% végétale

Apport : 30 000€

Droit d'entrée : 30 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.