Franchise dietplus : Témoignage de Benjamin Horesnyi sur le « G4 »

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Franchise dietplus : Témoignage de Benjamin Horesnyi sur le « G4 »
  • Créé le : 11/08/2021
  • Modifé le : 11/08/2021

Benjamin Horesnyi, franchisé dietplus à Bourgoin-Jallieu, fait partie du « G4 » 2021 du réseau. Avec son équipe composée de 3 autres franchisés, il a eu pour mission de valider les demandes émises par l’ensemble des coachs franchisés, qui seront ensuite étudiées par le « G22 ».

Franchise dietplus : Témoignage de Benjamin Horesnyi sur le « G4 »

Les coachs sont « les plus légitimes à pouvoir proposer des changements »

Durant le vote du G4, les franchisés écoutent les informations émanant de la franchise, qui apportent des précisions sur la faisabilité, le coût et l’impact de ces demandes pour d’autres projets. Par la suite, chaque membre donne son avis et le vote se fait à main levée.

« Lorsque nous prenons une décision, nous le faisons dans l’optique d’apporter de vraies réponses aux clients, de la pérennité aux centres et de l’efficacité à la méthode. Notre expérience et nos performances nous offrent cette légitimité », explique Benjamin Horesnyi.

Lorsque la demande d’un franchisé est refusée, les membres du « G4 » lui expliquent que des priorités doivent être choisies. Les demandes qui n’ont pas trouvé d’issue aujourd’hui peuvent très bien en trouver plus tard.

Au sujet d’impliquer les coachs dans les décisions stratégiques de l’entreprise, Benjamin Horesnyi explique qu’ils sont les plus légitimes à pouvoir proposer des changements parce qu’ils sont au contact des clients, les voient évoluer et entendent leurs besoins.

« Ce choix est sage pour maintenir chaque coach impliqué dans cette aventure humaine, mais aussi pour garder un protocole performant ».

Faire partie du « G4 » est bien évidemment une responsabilité :

« Bien entendu que cela représente une responsabilité. Ce n’est qu’une fois par an que 4 franchisés orientent les évolutions d’un réseau de plus de 200 membres ! Nous connaissons notre travail et pouvons jauger ce qui apportera un vrai plus : la difficulté est donc limitée ! ».

Franchise DIETPLUS

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de DIETPLUS

Le réseau dietplus veille à faire participer ses franchisés aux prises de décisions importantes liées à son évolution. Chaque année, les franchisés peuvent effectivement émettre des propositions qui seront validées, ou pas, par les membres du « G4 ». Les demandes validées seront par la suite votées par les membres du « G22 ». Témoignage de Christèle […]

Forte de 310 centres en Europe en 2021, la franchise dietplus poursuit son développement à un rythme effréné. En effet, l’enseigne spécialiste du rééquilibrage alimentaire a inauguré cinq nouvelles unités au cours de l’été. Ces dernières sont implantées à Champigneulles (Meurthe-et-Moselle), à Forbach (Moselle), à Golfe-Juan (Alpes-Maritimes), à Toulon (Var) et à Verdun (Meuse). Rejoindre dietplus […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Memphis

Concept original inspiré des vrais « diners » américains

Apport : 150 000€

CA moyen : 1 200 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.