Avant de rejoindre le réseau dietplus, Léanic Morel avait passé 20 ans dans le commerce avant de devenir assistante dentaire. Aujourd’hui, 1 an et demi après le lancement de son activité de coach en rééquilibrage alimentaire dietplus à Abbeville, la franchisée se confie sur son expérience.
La franchisée veut améliorer son chiffre d’affaires « qui est déjà très bon ! »
Léanic Morel apprécie son travail car elle aime beaucoup aider les gens, les accompagner et leur trouver les solutions les plus adaptées dans leur perte de poids. Elle a d’ailleurs eu l’occasion de tester elle-même la méthode dietplus, c’est pour cette raison qu’elle aime voir ses clients retrouver leur bien-être. Elle apprécie également de travailler en autonomie et de gérer son entreprise.
« Mes relations avec mes clients sont très bonnes. On me dit que j’ai le sourire et tout se fait naturellement. J’ai beaucoup d’empathie. Je suis auprès d’eux pour les aider le plus possible », confie la franchisée lorsqu’on la questionne sur sa relation avec ses clients.
Léanic Morel peut bien évidemment compter sur l’accompagnement de son franchiseur qui accorde une grande importance à la réussite de chaque unité de son réseau. Elle est d’ailleurs soutenue par son animateur, toujours présent et disponible pour répondre à ses moindres questions.
« Le réseau est également très important, on s’appelle souvent entre coachs pour s’entraider. On est tous collègues, il n’y pas de concurrence entre nous », explique-t-elle encore.
Aujourd’hui, alors que son centre est devenu pérenne, la franchisée souhaiterait encore améliorer son chiffre d’affaires « qui est déjà très bon ! ».