Une belle success story au sein de la franchise dietplus

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Une belle success story au sein de la franchise dietplus
  • Créé le : 28/06/2017
  • Modifé le : 03/12/2020

L’agenda de Carine Lebriquer, franchisée dieplus à Guingamp, affiche complet. Le secret de sa brillante réussite : de l’implication dans son travail, de l’empathie et un accompagnement d’excellente qualité de la part de son franchiseur.

Retour sur cette belle success story.

Carine Lebriquer, franchisée dieplus à Guingamp

3 mois d’activité et un agenda complet

La franchise dietplus a mis au point une méthode très efficace qui permet aux personnes en surpoids de retrouver la ligne durablement et sans privation. Cette méthode, appliquée par Carine Lebriquer, franchisée de l’enseigne à Guingamp porte très bien ses fruits.

Ancienne préparatrice en pharmacie, Madame Lebriquer a fait le choix de se lancer dans le travail indépendant en faisant confiance à la franchise dieplus. Son centre, qui a ouvert ses portes en mai dernier, profite d’un excellent bouche-à-oreille compte tenu des résultats spectaculaires qu’elle parvient à atteindre avec ses clients. Elle témoigne : « Je suis sur un nuage ! Je suis satisfaite de mes résultats, mais aussi de l’accompagnement dont je bénéficie de la part de la franchise. L’équipe dietplus est réactive, elle m’apporte rapidement des réponses et des solutions. Cela me rassure, et j’en ai besoin car j’ai tendance à me laisser envahir par le stress. »

Rappelons que l’enseigne n’exige pas de diplômes préalables et qu’elle se charge de transmettre son savoir-faire à ses adhérents à travers une formation très pertinente à des méthodes et protocoles testés et approuvés. Dietplus s’adresse aux porteurs de projet dynamiques, motivés et dotés de qualités humaines qui leur permettent de soutenir leurs futurs clients dans leur processus de perte de poids.

Si vous vous retrouvez dans ce descriptif et que vous souhaitez vivre votre propre success story au sein de ce réseau solide, nous vous invitons à demander toute la documentation relative à la franchise dietplus.

Actualités de DIETPLUS

Franchisée du réseau dietplus depuis mai dernier, Charlaine Cuny, 28 ans, est aux commandes de son centre de rééquilibrage alimentaire à Saint-Dié-des-Vosges. Totalement satisfaite des performances de son centre, elle est convaincue qu’elle doit à réussite à la communication active et au soutien de sa franchise. Une réussite due à la communication active et au […]

La franchise dietplus vient de renouer avec ses réunions régionales. Elle avait été contrainte d’arrêter les rencontres de proximité entre la direction et les franchisés à cause de la situation sanitaire. Après deux ans, ces réunions ont repris leurs droits. Elles ont pour objectif de communiquer sur les dernières nouveautés intégrées au concept et sur […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Temporis

1er réseau national d’agences d’emploi en franchise

Apport : 60 000€

CA moyen : 2 000 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.