Après 22 dans l’univers de la parfumerie, elle ouvre sa franchise Dietplus !

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Après 22 dans l’univers de la parfumerie, elle ouvre sa franchise Dietplus !
  • Créé le : 18/09/2020
  • Modifé le : 18/09/2020

Angélique Bonnot vient de rejoindre le réseau Dietplus en ouvrant son centre à Dole. Après avoir travaillé dans l’univers de la parfumerie durant plus de 20 ans, elle a souhaité réorienter sa carrière professionnelle. Pour le lancement de son projet, la nouvelle franchisée a pu compter sur l’accompagnement de son réseau qui accorde une grande importance à la réussite et l’épanouissement de chacun de ses collaborateurs.

franchise Dietplus dole Angélique Bonnot

La franchise Dietplus s’implante à Dole

Angélique Bonnot aimait son métier qu’elle exerçait depuis 22 ans dans l’univers de la parfumerie mais a eu envie de changement.

« Je souhaitais cependant rester dans le bien-être et l’accompagnement des clients, car c’est ce que j’ai toujours fait », explique-t-elle.

C’est ainsi qu’elle décide de se reconvertir et de devenir coach en rééquilibrage alimentaire Dietplus, franchise qu’elle a découvert par l’intermédiaire d’une amie qui suivait le programme et parlait de sa perte de poids.

« J’ai trouvé que c’était fabuleux ! Cela m’a inspirée, aussi je me suis renseignée sur ce concept.  Cela m’a donné envie de suivre moi aussi le protocole… et de changer de travail », confie la franchisée Dietplus de Dole.

Angélique Bonnot a beaucoup apprécié les bienfaits de la méthode, axée sur un rééquilibrage alimentaire et non sur un régime, ainsi que la production française des compléments alimentaires. L’accompagnement auquel elle a eu droit depuis le lancement de son projet l’a également beaucoup encouragé.

Aux commandes de son nouveau centre Dietplus, elle est aujourd’hui déterminée à « réussir et rester épanouie dans [son] travail », mais également à apporter bien-être et réussite à ses clients, qu’elle espère nombreux!

Si vous aussi vous souhaitez vous reconvertir et bénéficier de l’accompagnement d’un réseau, sachez que Dietplus recherche des franchisés possédant le goût du contact et aimant aider les autres. Si, de plus, vous disposez d’un apport personnel minimum de 5 000 euros, alors n’hésitez plus!

Franchise DIETPLUS

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de DIETPLUS

En dépit du fort impact économique que la propagation du Covid-19 a eu sur de nombreux secteurs, l’expert du rééquilibrage alimentaire dietplus est visiblement épargné et propose aux entrepreneurs un concept accessible, solide, et plein d’avenir. Une nouvelle opportunité Tandis que certains peinent pour se sortir la tête de l’eau, le marché de la minceur […]

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

Créé en 2010, le réseau de franchise dietplus compte aujourd’hui plus de 230 centres. L’enseigne qui a enregistré un chiffre d’affaires de 26 millions d’euros en 2019, a réussi à s’imposer sur le marché de la minceur en France. En effet, la marque n’a pas cessé de multiplier les ouvertures. Malgré la situation exceptionnelle que […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Norauto

Le pionnier du concept de centre auto en France

Apport : 100 000€

CA moyen : 1 300 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.