Une franchisée dietplus dévoile le secret de sa réussite !

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Une franchisée dietplus dévoile le secret de sa réussite !
  • Créé le : 17/11/2020
  • Modifé le : 17/11/2020

Muriel Boumazza est franchisée dietplus à Sélestat, depuis 2 ans. Même durant le contexte du Covid, elle a continué à réaliser de bons résultats. Muriel Boumazza nous dévoile les fondements qu’elle applique dans son activité pour assurer la réussite de son projet.

Muriel Boumazza franchisée dietplus à Sélestat

« Le protocole proposé par dietplus est une véritable formule magique »

Le rééquilibrage alimentaire a continué d’être une activité porteuse, y compris en 2020 dans le contexte du Covid. La franchisée dietplus, Muriel Boumazza, est d’ailleurs un parfait exemple puisque son centre affiche une belle progression ces derniers mois.

La franchisée affirme que sa réussite est le fruit de plusieurs principes sur lesquels elle fonde son activité de coach en rééquilibrage alimentaire:

« Le premier, c’est l’écoute. Il faut savoir accorder le temps nécessaire au client et tenir compte de ses difficultés matérielles, personnelles, financières… Tout ce qui pourrait le freiner dans sa perte de poids a une importance car cela va nous permettre de le conseiller de manière personnalisée.

Le second pilier est l’adaptation. En ces temps difficiles, il nous en a fallu à tous ! C’est ce qui m’a permis de maintenir mes résultats pendant et entre les confinements.

Enfin, le troisième principe à ne jamais perdre de vue, et qui pour moi est le plus important, c’est la disponibilité. Mes clients savent qu’ils peuvent compter sur moi quand ils ont une question. Je suis là quand ils ont besoin de moi et c’est une marque de respect envers eux. Pour moi, c’est la base d’une bonne relation avec le client. C’est un choix personnel : si un client m’envoie une demande en dehors de mes horaires d’ouverture, je lui réponds. Et la plupart du temps, le client est satisfait et reconnaissant ! ».

Pour Muriel Boumazza, il est aussi important d’être ponctuel. Ce sont autant de petites choses qui contribuent à créer un climat de confiance avec le client, afin de le motiver pour sa perte de poids.

La franchisée de Sélestat affirme également que le protocole de dietplus a bien évidemment eu un très grand rôle à jouer dans la réussite de son projet. Il est, selon elle, « une véritable formule magique »!

« Etant donné qu’il a largement fait ses preuves, le plus simple est de l’appliquer à la lettre. Cela nous évite, en tant que coach, de nous perdre en détails qui ne sont pas importants, en erreurs qui pourraient être préjudiciables, ou de perdre du temps. Plus qu’un suivi, la franchise dietplus est un véritable soutien. Son appui est essentiel à notre succès », conclut Muriel Boumazza.

Franchise DIETPLUS

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de DIETPLUS

Le réseau dietplus veille à faire participer ses franchisés aux prises de décisions importantes liées à son évolution. Chaque année, les franchisés peuvent effectivement émettre des propositions qui seront validées, ou pas, par les membres du « G4 ». Les demandes validées seront par la suite votées par les membres du « G22 ». Témoignage de Christèle […]

Forte de 310 centres en Europe en 2021, la franchise dietplus poursuit son développement à un rythme effréné. En effet, l’enseigne spécialiste du rééquilibrage alimentaire a inauguré cinq nouvelles unités au cours de l’été. Ces dernières sont implantées à Champigneulles (Meurthe-et-Moselle), à Forbach (Moselle), à Golfe-Juan (Alpes-Maritimes), à Toulon (Var) et à Verdun (Meuse). Rejoindre dietplus […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Memphis

Concept original inspiré des vrais « diners » américains

Apport : 150 000€

CA moyen : 1 200 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.