Les clients dietplus témoignent

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Les clients dietplus témoignent
  • Créé le : 25/04/2018
  • Modifé le : 25/04/2018

L’accompagnement par un coach est primordial pour 61% des femmes désirant réduire leur masse corporelle. Le réseau dietplus, acteur incontournable de son marché, en tient rigueur.

Résultat : des clientes pleinement satisfaites qui témoignent…

Coach dietplus, un métier qui a du sens

Véritable pilier du rééquilibrage alimentaire, la franchise dietplus s’appuie sur une méthode très efficace et un excellent coaching.

Améliorer son hygiène de vie et retrouver une silhouette de rêve est un challenge que l’on réussit mieux grâce à l’accompagnement d’un professionnel. 

Tel est le cas de Chantal qui a fréquenté le centre dietplus d’Arras où elle a perdu 13kg grâce à sa coach. Elle confie « avant de pousser la porte de Dietplus, je cherchais depuis plusieurs mois une personne qui m’aiderait à perdre ces kilos en trop qui me pourrissaient la vie « moralement » et physiquement. »

L’impact du coaching est certes immédiat mais se constate également sur le long terme. « Être mieux dans mon corps m’a aidée à me sentir mieux dans ma tête. Aujourd’hui je vois ma coach une fois par mois et, grâce à ce suivi, je garde mon poids de forme, » explique Chantal.

Les franchisés dietplus interviennent à plus d’un niveau dans l’épanouissement personnel de leurs clients. La perte de poids n’étant que le commencement d’une série de changements qui améliorent significativement la qualité de vie. Gaëlle (-23kg dans le centre Sausheim) en a fait l’expérience. « Je me sens mieux, fini les problèmes de dos, je ne suis plus essoufflée quand je monte des escaliers, j’ai repris confiance en moi, grâce à Dietplus et à ma coach ! en plus de ma transformation physique, je prends plaisir à faire les boutiques car je trouve facilement des modèles à ma taille. »

Aider les autres à se réconcilier avec leur corps en retrouvant la forme physique et psychique, telle est la mission des franchisés dietplus.

Actualités de DIETPLUS

Valéry Leprévots gère son centre de rééquilibrage alimentaire Dietplus depuis 4 mois. Implanté à Pont-Audemer, dans l’Eure, il est, aujourd’hui, parfaitement heureux d’exercer son nouveau métier de coach via lequel il peut aider les autres à atteindre leur objectif de perte de poids. Appréciations du franchisé après 4 mois d’activité Bien qu’au sein du réseau […]

Depuis le début de ce mois de novembre, le réseau Dietplus a déjà ouvert 3 nouveaux centres à Alençon, Château-Gontier et Lozanne. Ces unités sont respectivement gérées par Nelly Vaugon, Marie Le Saëc et Gaëlle Aveline. La franchise démarre le mois de novembre en force ! Nelly Vaugon a travaillé durant 26 ans dans le secteur […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter AC Franchise
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques, conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.