DIETPLUS

Institut de beauté, esthétique Diététique et minceur Spécial Franchise Femme Spécial Franchise pas chère

Apport personnel minimum : 10000 EUR

Type de contrat : Franchise

Les clients dietplus témoignent

L’accompagnement par un coach est primordial pour 61% des femmes désirant réduire leur masse corporelle. Le réseau dietplus, acteur incontournable de son marché, en tient rigueur.

Résultat : des clientes pleinement satisfaites qui témoignent…

Coach dietplus, un métier qui a du sens

Véritable pilier du rééquilibrage alimentaire, la franchise dietplus s’appuie sur une méthode très efficace et un excellent coaching.

Améliorer son hygiène de vie et retrouver une silhouette de rêve est un challenge que l’on réussit mieux grâce à l’accompagnement d’un professionnel. 

Tel est le cas de Chantal qui a fréquenté le centre dietplus d'Arras où elle a perdu 13kg grâce à sa coach. Elle confie "avant de pousser la porte de Dietplus, je cherchais depuis plusieurs mois une personne qui m'aiderait à perdre ces kilos en trop qui me pourrissaient la vie "moralement" et physiquement."

L'impact du coaching est certes immédiat mais se constate également sur le long terme. "Être mieux dans mon corps m'a aidée à me sentir mieux dans ma tête. Aujourd'hui je vois ma coach une fois par mois et, grâce à ce suivi, je garde mon poids de forme," explique Chantal.

Les franchisés dietplus interviennent à plus d'un niveau dans l'épanouissement personnel de leurs clients. La perte de poids n'étant que le commencement d'une série de changements qui améliorent significativement la qualité de vie. Gaëlle (-23kg dans le centre Sausheim) en a fait l’expérience. "Je me sens mieux, fini les problèmes de dos, je ne suis plus essoufflée quand je monte des escaliers, j'ai repris confiance en moi, grâce à Dietplus et à ma coach ! en plus de ma transformation physique, je prends plaisir à faire les boutiques car je trouve facilement des modèles à ma taille."

Aider les autres à se réconcilier avec leur corps en retrouvant la forme physique et psychique, telle est la mission des franchisés dietplus.

Les derniers articles DIETPLUS

Trois nouvelles franchisées Dietplus témoignent du soutien apporté par leur enseigne

par MA - 13 jours

Durant le mois de novembre, 3 nouvelles franchisées ont rejoint le réseau Dietplus. Ingrid Hiou - franchisée à Cholet, Isabelle Caillabé - du centre de Nort-sur-Erdre et Nathalie Coulié - implantée à Bordeaux-Nansouty, témoignent de l'accompagneme...

Fanny Chassignet témoigne de sa réussite rapide grâce à la franchise Dietplus

par MA - 25 jours

Avant de rejoindre le réseau Dietplus, Fanny Chassignet travaillait dans l'évènementiel et la communication. Cette mère alsacienne de 37 ans avait envie, depuis 2017, de se reconvertir afin de lancer son propre projet. Suite à une discussion avec ...

Dietplus permet à ses franchisés de se former à distance

par MA - 27 jours

La franchise Dietplus a mis en place une plateforme d'apprentissage en ligne permettant aux franchisés de son réseau de se former avant le démarrage de leur activité et en continu, tout au long de leur projet. Ils peuvent ainsi constamment être in...

Informations clés

  • Crée le: 25/04/18 13:35

Les franchises qui recrutent