La franchise dietplus inaugure 5 nouveaux centres au cours de l’été !

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise dietplus inaugure 5 nouveaux centres au cours de l’été !
  • Créé le : 03/09/2021
  • Modifé le : 03/09/2021

Forte de 310 centres en Europe en 2021, la franchise dietplus poursuit son développement à un rythme effréné. En effet, l’enseigne spécialiste du rééquilibrage alimentaire a inauguré cinq nouvelles unités au cours de l’été. Ces dernières sont implantées à Champigneulles (Meurthe-et-Moselle), à Forbach (Moselle), à Golfe-Juan (Alpes-Maritimes), à Toulon (Var) et à Verdun (Meuse).

La franchise dietplus inaugure 5 nouveaux centres au cours de l’été !

Rejoindre dietplus pour s’épanouir dans un métier passionnant

En juillet et en août, l’expansion de dietplus n’aura pas connu de pause. En effet, la franchise s’est étoffée de cinq nouveaux franchisés :

  • Sophie Mezières à Champigneulles (Meurthe-et-Moselle)
  • Damien Haessler à Forbach (Moselle)
  • Carole Parodi à Golfe-Juan (Alpes-Maritimes)
  • Begga Ekutsu Aose à Toulon (Var)
  • Mélanie Rol à Verdun (Meuse)

Les nouveaux adhérents viennent, cette fois encore, d’horizons très différents. En effet, issus du secteur bancaire, du commerce, de l’hôtellerie ou encore de la santé, ils partagent tous des valeurs communes de partage, respect, soutien, travail en groupe, dynamisme… Motivés pour apporter le bonheur à leurs clients à travers des résultats satisfaisants, ils ont choisi dietplus pour les accompagner dans leur première création d’entreprise.

Une formation initiale performante

Dietplus mise sur la formation pour transmettre à ses franchisés son savoir-faire, son patrimoine culturel et tout son contenu technique. Quelques semaines avant l’ouverture de leurs centres, ils bénéficient d’une formation initiale. Cette dernière va leur permettre de découvrir les différents aspects du protocole dans le centre de formation parisien de dietplus.

Chaque point du protocole est abordé par la théorie, puis donne lieu à des séries d’exercices pratiques. Ainsi, ils apprennent à réaliser les bilans et les suivis de la clientèle mais aussi à recommander les produits en fonction des besoins des clients.

Durant cette formation, ils ont l’occasion de se familiariser avec les différents paramètres liés à la gestion de leurs établissements d’une manière très optimisée. Une plate-forme d’e-learning, un manuel complet et des vidéos didactiques viennent enrichir et compléter cette formation initiale. Les franchisés peuvent en bénéficier avant et pendant l’ouverture mais également après le lancement de leurs activités.

Un accompagnement continu

L’accompagnement du franchiseur dietplus se poursuit après l’ouverture. En effet, les nouveaux franchisés sont assistés régulièrement. Ils sont invités à participer annuellement à une session de formation continue d’une durée de 3 jours. L’objectif est de leur permettre d’améliorer leurs compétences et de faire évoluer leurs savoirs et savoir-faire. Par ailleurs, une équipe d’experts est à leur service pour répondre à leurs interrogations et leur apporter toutes les informations dont ils ont besoin.

Franchise DIETPLUS

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de DIETPLUS

Le réseau dietplus veille à faire participer ses franchisés aux prises de décisions importantes liées à son évolution. Chaque année, les franchisés peuvent effectivement émettre des propositions qui seront validées, ou pas, par les membres du « G4 ». Les demandes validées seront par la suite votées par les membres du « G22 ». Témoignage de Christèle […]

Le réseau dietplus, comptant un total de plus de 260 centres début 2021, dispose encore de nombreuses opportunités d’implantations partout dans l’hexagone. Si vous ambitionnez de rejoindre cette franchise, soyez certain de pouvoir compter sur l’accompagnement de l’équipe de développement pour vous aider dans votre projet. Un très fort potentiel de développement Le réseau déjà […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Memphis

Concept original inspiré des vrais « diners » américains

Apport : 150 000€

CA moyen : 1 200 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.