Deux franchisées témoignent de leur reconversion avec dietplus

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Deux franchisées témoignent de leur reconversion avec dietplus
  • Créé le : 27/05/2022
  • Modifé le : 27/05/2022

Avec dietplus, il est possible de se lancer dans l’aventure entrepreneuriale même si vous n’avez pas de diplôme ou d’expérience dans le domaine de la minceur. C’est justement le cas de Corinne Gomis et Céline Ruby qui ont eu la chance de se reconvertir professionnellement en rejoignant la franchise dietplus.

Corinne Gomis et Céline Ruby, franchisées dietplus

Des profils différents mais une même motivation sans faille !

Aujourd’hui coach franchisée dietplus à Biscarrosse, Corinne Gomis était coiffeuse auparavant. Il y a un an, elle décide de déménager pour tout recommencer à zéro. Pour elle, nouvelle région, rime avec nouvelles ambitions. Il était cependant important pour elle de rester dans le domaine du bien-être. Cet aspect de son activité, qu’elle vivait déjà dans son salon de coiffure, lui plaît plus que tout :

« Pour être coach dietplus, il faut vouloir par-dessus tout aider les gens. Il faut beaucoup d’empathie et surtout, aimer l’humain ! ».

Céline Ruby, ancienne cliente du réseau, est actuellement coach dietplus à Montauban depuis janvier dernier. Ses efforts commencent déjà à être récompensés puisque le nombre de clients augmente rapidement et le carnet de rendez-vous se remplit.
Pour performer, la franchisée n’hésite pas à s’entourer d’autres coaches de sa région, avec lesquels elle déjeune de temps à autre. Les nouveaux venus au sein du réseau ont les mêmes questionnements et peuvent compter sur les franchisés plus anciens et plus expérimentés pour leur apporter leur soutien.

« Les premiers clients satisfaits commencent à parrainer des amis, la machine est lancée ! ».

Malgré leurs profils différents, Corinne Gomis et Céline Ruby ont en commun une motivation sans faille et une belle énergie à mettre au service de leur prochain. Ces 2 franchisées, centrées sur l’humain avant tout, s’appuient aujourd’hui, à la fois sur leur expérience et l’efficacité du concept dietplus, pour faire de leur changement de cap un succès personnel et professionnel.

Franchise DIETPLUS

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de DIETPLUS
Les franchisés dietplus du G4 se réunissent

Le G4 dietplus sont des groupes de travail regroupant les franchisés des 2 centres « en équipe » et des 2 centres « en solo » ayant accueilli le plus de clients l’année précédente. Récemment, le réseau a réuni ses franchisés composant son « G4 ». Un weekend sous le signe de la détente et du travail […]

La franchise dietplus dispose encore de nombreuses possibilités d’implantations

Le concept de franchise dietplus peut être implanté dans toute ville de 7 000 habitants. Le réseau privilégie en effet la proximité avec ses clients pour répondre au mieux à leurs besoins. Si vous souhaitez vous lancer avec cette enseigne, sachez donc que les possibilités d’implantation sont encore très nombreuses. L’enseigne de proximité par excellence ! Ne […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Franchise Facibloc
Facibloc

Blocs de construction pour maison individuelle, studio de jardin ou garage

Apport : 20 000€

CA moyen : 500 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.