La franchise dietplus a annoncé l’ouverture d’un nouveau centre de rééquilibrage alimentaire à Buxerolles (Vienne). Ce projet est porté par Linda Paquet qui fait partie du réseau depuis près de 7 ans. Aujourd’hui, l’enseigne est présente en France, en Belgique et en Espagne, grâce à un total de 330 implantations.
Linda Paquet est heureuse de se lancer un nouveau challenge avec dietplus !
Linda Paquet évolue au sein du réseau dietplus depuis 2015. Elle a commencé par ouvrir son 1er centre à Jaunay-Marigny, près de Poitiers (Vienne) en novembre 2015, puis a cédé son affaire pour continuer l’aventure sur la côte basque.
Satisfaite de sa franchise et passionnée par son métier de coach en rééquilibrage alimentaire, elle n’a pas hésité à renouveler l’aventure. Durant l’été 2022, la franchisée revient donc dans l’agglomération poitevine, avec le lancement de son nouveau magasin à Buxerolles.
La franchisée est très motivée à l’idée de se lancer un nouveau challenge et n’a aucune appréhension parce qu’elle repart de zéro, ou presque, car elle connaît parfaitement son métier et le concept dietplus.
« Je suis heureuse d’apporter mon expérience aux habitants de cette ville où je me suis tout de suite sentie bien. Dans cette période, les gens ont besoin de bienveillance, d’empathie et d’un bon accompagnement ».
Dans cette nouvelle aventure, Linda Paquet pourra bien évidemment compter sur l’accompagnement de son franchiseur et pourra à son tour apporter son soutien à ses clients pour leur permettre d’atteindre leur objectif de perte de poids.