Une nouvelle franchise dietplus ouvre ses portes à Buxerolles

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Une nouvelle franchise dietplus ouvre ses portes à Buxerolles
  • Créé le : 19/07/2022
  • Modifé le : 19/07/2022

La franchise dietplus a annoncé l’ouverture d’un nouveau centre de rééquilibrage alimentaire à Buxerolles (Vienne). Ce projet est porté par Linda Paquet qui fait partie du réseau depuis près de 7 ans. Aujourd’hui, l’enseigne est présente en France, en Belgique et en Espagne, grâce à un total de 330 implantations.

Linda Paquet, franchisée dietplus à Buxerolles

Linda Paquet est heureuse de se lancer un nouveau challenge avec dietplus !

Linda Paquet évolue au sein du réseau dietplus depuis 2015. Elle a commencé par ouvrir son 1er centre à Jaunay-Marigny, près de Poitiers (Vienne) en novembre 2015, puis a cédé son affaire pour continuer l’aventure sur la côte basque.
Satisfaite de sa franchise et passionnée par son métier de coach en rééquilibrage alimentaire, elle n’a pas hésité à renouveler l’aventure. Durant l’été 2022, la franchisée revient donc dans l’agglomération poitevine, avec le lancement de son nouveau magasin à Buxerolles.

La franchisée est très motivée à l’idée de se lancer un nouveau challenge et n’a aucune appréhension parce qu’elle repart de zéro, ou presque, car elle connaît parfaitement son métier et le concept dietplus.

« Je suis heureuse d’apporter mon expérience aux habitants de cette ville où je me suis tout de suite sentie bien. Dans cette période, les gens ont besoin de bienveillance, d’empathie et d’un bon accompagnement ».

Dans cette nouvelle aventure, Linda Paquet pourra bien évidemment compter sur l’accompagnement de son franchiseur et pourra à son tour apporter son soutien à ses clients pour leur permettre d’atteindre leur objectif de perte de poids.

Franchise DIETPLUS

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de DIETPLUS
Interview d’Audrey Marais, Sous directrice du concept dietplus

Cette interview d’Audrey Marais, sous directrice de la franchise dietplus, a été réalisée par Franchise Magazine dans le cadre du salon Franchise Expo Paris 2022. dietplus, un concept simple et efficace ! Le réseau dietplus est aujourd’hui fort de 260 centres en France, 300 centres en Europe. Le concept est simple : il est basé […]

Le réseau dietplus affirme sa présence sur LinkedIn. Il invite donc les candidats, souhaitant se lancer à ses côtés, à découvrir de plus près son concept et à contacter le service développement pour faire un 1er pas dans la réalisation de leur projet de franchise. dietplus offre l’opportunité de changer de vie ! Le concept dietplus […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Franchise CBWEED
CBWEED

Un catalogue de plus de 100 produits 100 % naturels

Droit d'entrée : 15 000€

Formation : Oui

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.