Interview de Mojdeh DAURELLE, franchisée dietplus Aix-en-Provence

Actualités & Interviews / Interviews des réseaux / Interview de Mojdeh DAURELLE, franchisée dietplus Aix-en-Provence
  • Créé le : 20/03/2014
  • Modifé le : 20/03/2014

Nous avons le plaisir d’accueillir parmi nous Mojdeh DAURELLE, nouvelle franchisée du réseau dietplus.

Quel est votre parcours ?

 Ingénieure de formation, j’ai travaillé trente ans en tant que chef informatique. Mais le secteur de l’industrie devenant de plus en plus inhumain, j’ai voulu me réorienter. J’avais besoin de créer quelque chose. L’indépendance faisait partie de mes plans depuis 15 ans, mais je ne savais pas quel concept choisir. Finalement, je me suis intéressée à la franchise car ce système est rassurant. En étudiant les différentes franchises, j’ai préféré dietplus car son réseau dynamique était composé de personnes qui m’ont donné envie de l’intégrer, et la méthode est un concept qui marche et a fait ses preuves.

La formation et le soutien de dietplus vous ont-ils rassurés ?

 La formation était très bien faite.  Elle m’a permis d’appréhender le monde dans lequel j’exerce désormais. Elle recouvrait les divers aspects de ma profession, m’a préparée à l’organisation de ma future implantation.

Quelles qualités sont nécessaires selon vous pour devenir un bon franchisé ?

 La motivation.
Egalement la foi dans le concept qu’on vend et la capacité à le vendre.

Quels sont vos projets ? 

 Je souhaite embaucher une autre personne qui puisse me soutenir pour le développement de ma clientèle. Et pour m’épanouir davantage, je souhaite devenir multi-franchisée.

Communiqué de l’enseigne

Actualités de DIETPLUS

Valérie Fromont, Stéphanie Charles, Aurélie Jourdan et Frédéric Depreux viennent d’ouvrir leurs centres Dietplus. Les 4 nouveaux franchisés se confient sur les raisons pour lesquelles ils ont rejoint le réseau de rééquilibrage alimentaire. Témoignages de 4 nouveaux franchisés Grâce à son concept rentable et efficace, le réseau Dietplus séduit toujours autant les porteurs de projet […]

Dietplus ne veut pas être juste un réseau de franchisés, il ambitionne d’impliquer chacun de ses collaborateurs au profit du développement collectif. L’implication des adhérents passe, entre autres, par leur parrainage pour de nouveaux adhérents qui étaient par exemple clients chez eux. Dietplus amplifie sa politique de parrainage interne L’enseigne Dietplus a vu le jour […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter AC Franchise
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques, conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.