Interview de Mojdeh DAURELLE, franchisée dietplus Aix-en-Provence

Actualités & Interviews / Interviews des réseaux / Interview de Mojdeh DAURELLE, franchisée dietplus Aix-en-Provence
  • Créé le : 20/03/2014
  • Modifé le : 20/03/2014

Nous avons le plaisir d’accueillir parmi nous Mojdeh DAURELLE, nouvelle franchisée du réseau dietplus.

Quel est votre parcours ?

 Ingénieure de formation, j’ai travaillé trente ans en tant que chef informatique. Mais le secteur de l’industrie devenant de plus en plus inhumain, j’ai voulu me réorienter. J’avais besoin de créer quelque chose. L’indépendance faisait partie de mes plans depuis 15 ans, mais je ne savais pas quel concept choisir. Finalement, je me suis intéressée à la franchise car ce système est rassurant. En étudiant les différentes franchises, j’ai préféré dietplus car son réseau dynamique était composé de personnes qui m’ont donné envie de l’intégrer, et la méthode est un concept qui marche et a fait ses preuves.

La formation et le soutien de dietplus vous ont-ils rassurés ?

 La formation était très bien faite.  Elle m’a permis d’appréhender le monde dans lequel j’exerce désormais. Elle recouvrait les divers aspects de ma profession, m’a préparée à l’organisation de ma future implantation.

Quelles qualités sont nécessaires selon vous pour devenir un bon franchisé ?

 La motivation.
Egalement la foi dans le concept qu’on vend et la capacité à le vendre.

Quels sont vos projets ? 

 Je souhaite embaucher une autre personne qui puisse me soutenir pour le développement de ma clientèle. Et pour m’épanouir davantage, je souhaite devenir multi-franchisée.

Communiqué de l’enseigne

Actualités de DIETPLUS

Soucieuse de la sécurité de ses équipes, de ses franchisés et de ses clients, Dietplus poursuit son activité tout en s’adaptant aux circonstances actuelles imposées par l’épidémie et le confinement. L’enseigne reste, par ailleurs, à l’écoute de toute personne souhaitant avoir des renseignements sur les possibilités de rejoindre le réseau. Dietplus, toujours à l’écoute, même […]

Les centres franchisés du réseau Dietplus sont certes fermés mais cela n’empêche pas les équipes de continuer à accompagner les franchisés, ni les coachs de soutenir leurs clients. Tout se fait bien évidemment à distance et ce dans le but de maintenir les liens, voire les renforcer en attendant la fin de ce contexte inédit. […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Body' Minute

Leader de la Beauté sans rendez-vous

Apport : 30 000€

CA moyen : 250 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.