Interview de Mojdeh DAURELLE, franchisée dietplus Aix-en-Provence

Actualités & Interviews / Interviews des réseaux / Interview de Mojdeh DAURELLE, franchisée dietplus Aix-en-Provence
  • Créé le : 20/03/2014
  • Modifé le : 20/03/2014
Nous avons le plaisir d’accueillir parmi nous Mojdeh DAURELLE, nouvelle franchisée du réseau dietplus.

Quel est votre parcours ?

 Ingénieure de formation, j’ai travaillé trente ans en tant que chef informatique. Mais le secteur de l’industrie devenant de plus en plus inhumain, j’ai voulu me réorienter. J’avais besoin de créer quelque chose. L’indépendance faisait partie de mes plans depuis 15 ans, mais je ne savais pas quel concept choisir. Finalement, je me suis intéressée à la franchise car ce système est rassurant. En étudiant les différentes franchises, j’ai préféré dietplus car son réseau dynamique était composé de personnes qui m’ont donné envie de l’intégrer, et la méthode est un concept qui marche et a fait ses preuves.

La formation et le soutien de dietplus vous ont-ils rassurés ?

 La formation était très bien faite.  Elle m’a permis d’appréhender le monde dans lequel j’exerce désormais. Elle recouvrait les divers aspects de ma profession, m’a préparée à l’organisation de ma future implantation.

Quelles qualités sont nécessaires selon vous pour devenir un bon franchisé ?

 La motivation.
Egalement la foi dans le concept qu’on vend et la capacité à le vendre.

Quels sont vos projets ? 

 Je souhaite embaucher une autre personne qui puisse me soutenir pour le développement de ma clientèle. Et pour m’épanouir davantage, je souhaite devenir multi-franchisée.

Communiqué de l’enseigne

Actualités de DIETPLUS

En septembre, le réseau dietplus a renforcé son maillage grâce à l’ouverture de 2 nouveaux centres de rééquilibrage alimentaire : l’un à Dieppe et l’autre à Gérardmer. Ces unités sont respectivement gérées par les franchisées Carole Casini et Annick Trithardt. Deux franchisées satisfaites de l’accompagnement de leur enseigne Carole Casini était commerciale en agro-alimentaire avant […]

Dietplus, le spécialiste de l’amincissement et du rééquilibrage alimentaire, poursuit sa dynamique de développement via l’ouverture de nouveaux centres. L’enseigne offre aux porteurs de projets les meilleures chances de réussite grâce à son concept simple, accessible et solide. La minceur, ce secteur qui résiste à la crise ! La crise sanitaire, les confinements successifs, le […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Franchise La Compagnie des Familles
La Compagnie des Familles

Spécialiste de la garde d’enfants à domicile

Apport : 15 000€

CA moyen : 250 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.