Après avoir perdu 22 kg grâce au concept, elle ouvre sa franchise dietplus

Actualités & Interviews / Interviews des réseaux / Après avoir perdu 22 kg grâce au concept, elle ouvre sa franchise dietplus
  • Créé le : 14/09/2020
  • Modifé le : 16/10/2020

Charlotte Lorieau est franchisée dietplus depuis avril dernier. Aux commandes de son centre de rééquilibrage alimentaire à Saint-Philbert-de-Grand-Lieu, en Loire-Atlantique, son nouveau métier lui apporte de grandes satisfactions.

Charlotte Lorieau franchisée dietplus

Témoignage de la franchisée dietplus, Charlotte Lorieau

Quelques mois seulement après le démarrage de son activité, Charlotte Lorieau est comblée d’accompagner ses clients vers leur perte de poids et de partager avec eux son expérience puisqu’elle avait perdu 22 kg en étant suivie dans un centre dietplus, avant d’ouvrir le sien.

Pour ce qui est des résultats réalisés, elle a affirmé:

« Je ne pensais pas avoir autant de clients dès le début ! Mais j’ai vite constaté que le bouche-à-oreille faisait son effet grâce à la satisfaction des gens ».

Pour la franchisée dietplus de Saint-Philbert-de-Grand-Lieu, la satisfaction client est le fruit de l’efficacité des compléments alimentaires, qui les aident dans leur rééquilibrage alimentaire, le suivi proposé chaque semaine et l’adaptabilité du programme à chaque situation et à chaque client.

A cause du Covid, Charlotte Lorieau avait entamé son projet dans des circonstances assez particulières. Au début du confinement, elle avait déjà avancé dans son projet et en avril, elle ne voulait plus attendre et a décidé de lancer son activité en effectuant ses rendez-vous en visio et en livrant les produits chez les clients:

« Pour me faire connaître, je communiquais sur les réseaux sociaux, notamment sur ma propre perte de poids avec dietplus. Tant et si bien que le 11 mai, quand j’ai réellement ouvert mon magasin, j’avais déjà 31 clients ».

Pour ce qui est des relations qu’elle entretient au sein du réseau, Charlotte Lorieau confie:

« J’ai de nombreux contacts avec les franchisés avec lesquels j’étais en formation. D’autant plus que nous étions dans la même situation vis-à-vis du confinement. On s’appelle régulièrement et on partage l’évolution de nos centres respectifs. Par ailleurs, si on a un souci ou une question, on peut faire appel à la franchise : on aura une réponse rapide et on sera bien accompagné ».

Franchise DIETPLUS

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de DIETPLUS

Le spécialiste de l’amincissement et du rééquilibrage alimentaire dietplus met à la disposition de ses futurs franchisés un accompagnement de A à Z via son pôle développement. En effet, les candidats sont assistés, conseillés, encadrés avant et durant l’ouverture mais également après le lancement de leurs activités. Une formation complète et personnalisée leur donne toutes […]

Avec 17 % des adultes de 18 à 79 ans en obésité et 34 % en surpoids, 60 % de la population démarrant un programme de perte de poids dans l’année, plus de 3.6 milliards d’euros récoltés chaque année et un marché des compléments alimentaires affichant une croissance annuelle de 5,3 %, le marché de […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Aquilus

Spécialiste de l’univers de la piscine et du spas

Apport : 30 000€

CA moyen : 800 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.