Jean-Philippe Dos Santos Troisième ouverture pour le franchisé Dietplus

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Jean-Philippe Dos Santos Troisième ouverture pour le franchisé Dietplus
  • Créé le : 24/10/2015
  • Modifé le : 24/10/2015
Jean-Philippe Dos Santos fait partie du réseau Dietplus depuis 2012. Cette année là, il avait ouvert son premier centre à Wittenheim. Il a inauguré son 2ème établissement franchisé à Sausheim en septembre 2014 et le voilà qui ouvre sa 3ème unité à Mulhouse.

Objectif de devenir multi-franchisé atteint

Jean-Philippe Dos Santos vient d’inaugurer son 3ème centre franchisé Dietplus à Mulhouse. L’ancien boxeur de haut niveau dirigeait une salle de fitness avant de découvrir l’enseigne Dietplus.
Il relate les circonstances qui lui ont fait découvrir Dietplus: « Un jour, à l’occasion du salon de la Franchise de Paris, j’ai rencontre Philippe Langohr, le gérant de Dietplus. C’est ce qui m’a donné envie de m’intéresser au rééquilibrage alimentaire. A l’époque, Dietplus ne comptait que 10 ou 12 magasins: cela constituait une opportunité judicieuse pour me lancer dans une nouvelle carrière, tout en restant dans le domaine du bien-être, que je connaissais bien« .

M. Dos Santos a été convaincu de rejoindre le réseau Dietplus pour les potentialités de développement et surtout la qualité des relations humaines au sein de l’enseigne: « Très rapidement, une relation de confiance réciproque s’est installée. Et ce côté humain, ce dynamisme que j’avais appréciés dès le départ sont toujours d’actualité aujourd’hui« , explique-t-il.
M. Dos Santos souhaitait devenir multi-franchisé et a finit par réaliser son objectif. Aujourd’hui, il se réjouit d’avoir créé plusieurs emplois et de travailler en famille. D’ailleurs c’est son épouse qui tient son centre de Sausheim alors que sa fille assure le suivi des clients dans son nouveau magasin de Mulhouse.      

Actualités de DIETPLUS

Valéry Leprévots gère son centre de rééquilibrage alimentaire Dietplus depuis 4 mois. Implanté à Pont-Audemer, dans l’Eure, il est, aujourd’hui, parfaitement heureux d’exercer son nouveau métier de coach via lequel il peut aider les autres à atteindre leur objectif de perte de poids. Appréciations du franchisé après 4 mois d’activité Bien qu’au sein du réseau […]

Depuis le début de ce mois de novembre, le réseau Dietplus a déjà ouvert 3 nouveaux centres à Alençon, Château-Gontier et Lozanne. Ces unités sont respectivement gérées par Nelly Vaugon, Marie Le Saëc et Gaëlle Aveline. La franchise démarre le mois de novembre en force ! Nelly Vaugon a travaillé durant 26 ans dans le secteur […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter AC Franchise
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques, conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.