Ainsi, en janvier, le réseau s’est enrichi de 4 nouveaux centres respectivement implantés à Rouen, Fargues-Saint Hilaire, Saint-Paullès-Dax et Bizanos.
Les nouveaux franchisés ont pu compter sur un soutien de tous les instants de la part de leur tête de réseau afin d’ouvrir leur agence et de se lancer dans leur nouveau métier dans les meilleures dispositions.
Un protocole bien abouti qui attire et fidélise les clients
La franchise dietplus a accueilli ses 4 nouveaux franchisés : Leyla Akoum (centre de Rouen), Sabine Capdebos (centre de Fargues-SaintHilaire), Damien Larrieu (centre de Saint-Paullès-Dax) et Ena Puyou (centre de Bizanos). Franchisés qui ont rejoint le réseau sans conditions de diplôme. Issus des domaines de la vente, la gestion comptable ou encore le sport, ils ont pu concrétiser leur rêve de devenir chef d’entreprise tout en comptant sur l’accompagnement d’un franchiseur sérieux.
Formés aux méthodes infaillibles de l’enseigne, ils sont en mesure d’aider leurs clients dans leur processus de perte de poids.
Notons que dietplus a mis au point un protocole bien abouti qui englobe le bilan initial, le suivi… Protocole qui permet d’avoir des résultats rapides et ainsi d’attirer une large clientèle grâce à un excellent bouche-à-oreille.