Le réseau dietplus accueille 4 nouveaux franchisés

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Le réseau dietplus accueille 4 nouveaux franchisés
  • Créé le : 05/02/2018
  • Modifé le : 05/02/2018
Chaque mois apporte son lot de nouveaux adhérents au sein de la franchise dietplus, signe de la bonne santé du réseau, de la pertinence du concept et de la qualité de l’accompagnement.

Ainsi, en janvier, le réseau s’est enrichi de 4 nouveaux centres respectivement implantés à Rouen, Fargues-Saint Hilaire, Saint-Paullès-Dax et Bizanos.

Les nouveaux franchisés ont pu compter sur un soutien de tous les instants de la part de leur tête de réseau afin d’ouvrir leur agence et de se lancer dans leur nouveau métier dans les meilleures dispositions. 

Un protocole bien abouti qui attire et fidélise les clients

La franchise dietplus a accueilli ses 4 nouveaux franchisés : Leyla Akoum (centre de Rouen), Sabine Capdebos (centre de Fargues-SaintHilaire), Damien Larrieu (centre de Saint-Paullès-Dax) et Ena Puyou (centre de Bizanos). Franchisés qui ont rejoint le réseau sans conditions de diplôme. Issus des domaines de la vente, la gestion comptable ou encore le sport, ils ont pu concrétiser leur rêve de devenir chef d’entreprise tout en comptant sur l’accompagnement d’un franchiseur sérieux.

Formés aux méthodes infaillibles de l’enseigne, ils sont en mesure d’aider leurs clients dans leur processus de perte de poids.

Notons que dietplus a mis au point un protocole bien abouti qui englobe le bilan initial, le suivi… Protocole qui permet d’avoir des résultats rapides et ainsi d’attirer une large clientèle grâce à un excellent bouche-à-oreille. 

Actualités de DIETPLUS

Malgré le contexte actuel difficile, la franchise Dietplus a réussi à dépasser la crise et continue d’offrir à ses franchisés et futurs franchisés un environnement propice à la réussite. Si vous faites partie de ces personnes qui souhaitent donner un nouveau départ à leur carrière professionnelle, n’hésitez pas à découvrir l’enseigne! Un accompagnement de qualité […]

Dimanche 5 juillet, l’émission Capital de la chaîne M6 avait pour thème l’univers de la minceur. Le 1er et principal reportage du programme a été consacré à Dietplus, le réseau de rééquilibrage alimentaire qui compte à ce jour plus de 240 centres. Une forte visibilité pour la franchise Dietplus Pour la préparation de l’émission Capital […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Grosfillex

Devenez le leader dans le domaine de la menuiserie

Apport : 40 000€

CA moyen : 1 000 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.