Le réseau dietplus accueille 4 nouveaux franchisés

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Le réseau dietplus accueille 4 nouveaux franchisés
  • Créé le : 05/02/2018
  • Modifé le : 05/02/2018
Chaque mois apporte son lot de nouveaux adhérents au sein de la franchise dietplus, signe de la bonne santé du réseau, de la pertinence du concept et de la qualité de l’accompagnement.

Ainsi, en janvier, le réseau s’est enrichi de 4 nouveaux centres respectivement implantés à Rouen, Fargues-Saint Hilaire, Saint-Paullès-Dax et Bizanos.

Les nouveaux franchisés ont pu compter sur un soutien de tous les instants de la part de leur tête de réseau afin d’ouvrir leur agence et de se lancer dans leur nouveau métier dans les meilleures dispositions. 

Un protocole bien abouti qui attire et fidélise les clients

La franchise dietplus a accueilli ses 4 nouveaux franchisés : Leyla Akoum (centre de Rouen), Sabine Capdebos (centre de Fargues-SaintHilaire), Damien Larrieu (centre de Saint-Paullès-Dax) et Ena Puyou (centre de Bizanos). Franchisés qui ont rejoint le réseau sans conditions de diplôme. Issus des domaines de la vente, la gestion comptable ou encore le sport, ils ont pu concrétiser leur rêve de devenir chef d’entreprise tout en comptant sur l’accompagnement d’un franchiseur sérieux.

Formés aux méthodes infaillibles de l’enseigne, ils sont en mesure d’aider leurs clients dans leur processus de perte de poids.

Notons que dietplus a mis au point un protocole bien abouti qui englobe le bilan initial, le suivi… Protocole qui permet d’avoir des résultats rapides et ainsi d’attirer une large clientèle grâce à un excellent bouche-à-oreille. 

Actualités de DIETPLUS

En septembre, le réseau dietplus a renforcé son maillage grâce à l’ouverture de 2 nouveaux centres de rééquilibrage alimentaire : l’un à Dieppe et l’autre à Gérardmer. Ces unités sont respectivement gérées par les franchisées Carole Casini et Annick Trithardt. Deux franchisées satisfaites de l’accompagnement de leur enseigne Carole Casini était commerciale en agro-alimentaire avant […]

Dietplus, le spécialiste de l’amincissement et du rééquilibrage alimentaire, poursuit sa dynamique de développement via l’ouverture de nouveaux centres. L’enseigne offre aux porteurs de projets les meilleures chances de réussite grâce à son concept simple, accessible et solide. La minceur, ce secteur qui résiste à la crise ! La crise sanitaire, les confinements successifs, le […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Logo Roady
Roady

Acteur incontournable de la réparation automobile

Apport : 75 000€

CA moyen : 1 650 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.