Quel emplacement pour un centre dietplus ?

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Quel emplacement pour un centre dietplus ?
  • Créé le : 15/03/2018
  • Modifé le : 15/03/2018

La franchise dietplus développe son réseau en intégrant des franchisés qui partagent son sens de la satisfaction client et qui souhaitent gagner leur vie en aidant autrui à retrouver la ligne et une meilleure hygiène de vie.

Adhérents qui peuvent compter sur un accompagnement très actif de la part de la tête de réseau. Ainsi, les équipes aux sièges les aident dans tous les domaines, entre autres dans le choix du local. Un choix primordial dans le développement de l’activité.

Un axe bien fréquenté et facilement accessible

Les centres aux couleurs de la franchise dietplus s’implantent prioritairement dans les villes de moyenne importance, à partir de 15 000 habitants. Centres qui s’implantent au cœur de ville, mais pas obligatoirement. Le plus important est de choisir un axe bien fréquenté et un local facilement accessible par tout moyen de transport. La proximité d’un parking constitue un critère de premier ordre.  

Il n’est donc pas indispensable de s’installer en emplacement n°1. Cela accroît l’accessibilité financière et géographique des locaux, généralement sans droit au bail.  

Notons que la surface des locaux doit être comprise entre 40 m2 et 60 m2 avec un espace de vente minimal de 20 à 27 m2 et un bureau de 9 à 12 m2 pour les consultations.    

Actualités de DIETPLUS

En septembre, le réseau dietplus a renforcé son maillage grâce à l’ouverture de 2 nouveaux centres de rééquilibrage alimentaire : l’un à Dieppe et l’autre à Gérardmer. Ces unités sont respectivement gérées par les franchisées Carole Casini et Annick Trithardt. Deux franchisées satisfaites de l’accompagnement de leur enseigne Carole Casini était commerciale en agro-alimentaire avant […]

Dietplus, le spécialiste de l’amincissement et du rééquilibrage alimentaire, poursuit sa dynamique de développement via l’ouverture de nouveaux centres. L’enseigne offre aux porteurs de projets les meilleures chances de réussite grâce à son concept simple, accessible et solide. La minceur, ce secteur qui résiste à la crise ! La crise sanitaire, les confinements successifs, le […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Logo Roady
Roady

Acteur incontournable de la réparation automobile

Apport : 75 000€

CA moyen : 1 650 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.