DIETPLUS

Institut de beauté, esthétique Diététique et minceur Spécial Franchise Femme Spécial Franchise pas chère

Apport personnel minimum : 10000 EUR

Type de contrat : Franchise

Quel emplacement pour un centre dietplus ?

La franchise dietplus développe son réseau en intégrant des franchisés qui partagent son sens de la satisfaction client et qui souhaitent gagner leur vie en aidant autrui à retrouver la ligne et une meilleure hygiène de vie.

Adhérents qui peuvent compter sur un accompagnement très actif de la part de la tête de réseau. Ainsi, les équipes aux sièges les aident dans tous les domaines, entre autres dans le choix du local. Un choix primordial dans le développement de l’activité.

Un axe bien fréquenté et facilement accessible

Les centres aux couleurs de la franchise dietplus s’implantent prioritairement dans les villes de moyenne importance, à partir de 15 000 habitants. Centres qui s’implantent au cœur de ville, mais pas obligatoirement. Le plus important est de choisir un axe bien fréquenté et un local facilement accessible par tout moyen de transport. La proximité d’un parking constitue un critère de premier ordre.  

Il n’est donc pas indispensable de s’installer en emplacement n°1. Cela accroît l’accessibilité financière et géographique des locaux, généralement sans droit au bail.  

Notons que la surface des locaux doit être comprise entre 40 m2 et 60 m2 avec un espace de vente minimal de 20 à 27 m2 et un bureau de 9 à 12 m2 pour les consultations.    

Les derniers articles DIETPLUS

Trois nouvelles franchisées Dietplus témoignent du soutien apporté par leur enseigne

par MA - 7 jours

Durant le mois de novembre, 3 nouvelles franchisées ont rejoint le réseau Dietplus. Ingrid Hiou - franchisée à Cholet, Isabelle Caillabé - du centre de Nort-sur-Erdre et Nathalie Coulié - implantée à Bordeaux-Nansouty, témoignent de l'accompagneme...

Fanny Chassignet témoigne de sa réussite rapide grâce à la franchise Dietplus

par MA - 19 jours

Avant de rejoindre le réseau Dietplus, Fanny Chassignet travaillait dans l'évènementiel et la communication. Cette mère alsacienne de 37 ans avait envie, depuis 2017, de se reconvertir afin de lancer son propre projet. Suite à une discussion avec ...

Dietplus permet à ses franchisés de se former à distance

par MA - 21 jours

La franchise Dietplus a mis en place une plateforme d'apprentissage en ligne permettant aux franchisés de son réseau de se former avant le démarrage de leur activité et en continu, tout au long de leur projet. Ils peuvent ainsi constamment être in...

Informations clés

  • Crée le: 15/03/18 13:07

Les franchises qui recrutent