Après avoir testé le programme, elles deviennent franchisées dietplus !

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Après avoir testé le programme, elles deviennent franchisées dietplus !
  • Créé le : 02/06/2022
  • Modifé le : 02/06/2022

Après avoir testé le programme de rééquilibrage alimentaire, Émilie Bocquier et Jessie Di Bianca ont été tellement satisfaites qu’elles décident de devenir franchisées dietplus. La 1ère a repris le centre de Challans alors que la seconde a ouvert son point de vente à Créon.

Emilie Bocquier et Jessie Di Bianca, franchisées dietplus

Émilie Bocquier reprend le centre de Challans

Le réseau dietplus qui compte actuellement un total de 330 unités (entre la France, la Belgique et l’Espagne), a annoncé la reprise de son centre de Challans, en Vendée. La franchisée qui le détenait auparavant a voulu transmettre son commerce après plusieurs années fructueuses et c’est l’une de ses clientes qui a répondu présente.
Émilie Bocquier a donc été parrainée par celle qui fut sa coach, pour prendre les commandes du centre début mai.

« J’ai suivi le protocole de perte de poids il y a 3 ans et j’ai perdu 17 kg, précise-t-elle. J’ai travaillé dans la restauration, la grande distribution et, dernièrement, cela faisait 11 ans que j’étais assistante maternelle à la maison. J’avais envie de reprendre un travail à l’extérieur, tout en gardant un relationnel. J’ai choisi dietplus car c’est une franchise que je connais, qui est reconnue, et en laquelle je crois ! », confie la nouvelle franchisée dietplus de Challans.

Jessie Di Bianca s’implante à Créon

Jessie Di Bianca, quant à elle, est désormais coach franchisée dietplus à Créon, en Gironde. Après une prise de poids assez importante, elle avait fait appel aux services du centre dietplus de Fargues-Saint-Hilaire :

« J’ai rencontré une coach exceptionnelle qui m’a donné envie de faire ce métier », confie Jessie.

Arrivant au bout de son ancienne vie professionnelle après 20 ans dans la restauration rapide, elle décide donc de se lancer dans cette nouvelle aventure.

« dietplus coche toutes les cases qui correspondent à mon profil : aider les gens et être encadrée par un franchiseur compétent ! ».

Franchise DIETPLUS

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de DIETPLUS
Les franchisés dietplus du G4 se réunissent

Le G4 dietplus sont des groupes de travail regroupant les franchisés des 2 centres « en équipe » et des 2 centres « en solo » ayant accueilli le plus de clients l’année précédente. Récemment, le réseau a réuni ses franchisés composant son « G4 ». Un weekend sous le signe de la détente et du travail […]

La franchise dietplus dispose encore de nombreuses possibilités d’implantations

Le concept de franchise dietplus peut être implanté dans toute ville de 7 000 habitants. Le réseau privilégie en effet la proximité avec ses clients pour répondre au mieux à leurs besoins. Si vous souhaitez vous lancer avec cette enseigne, sachez donc que les possibilités d’implantation sont encore très nombreuses. L’enseigne de proximité par excellence ! Ne […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Franchise Facibloc
Facibloc

Blocs de construction pour maison individuelle, studio de jardin ou garage

Apport : 20 000€

CA moyen : 500 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.