Après avoir testé le programme de rééquilibrage alimentaire, Émilie Bocquier et Jessie Di Bianca ont été tellement satisfaites qu’elles décident de devenir franchisées dietplus. La 1ère a repris le centre de Challans alors que la seconde a ouvert son point de vente à Créon.
Émilie Bocquier reprend le centre de Challans
Le réseau dietplus qui compte actuellement un total de 330 unités (entre la France, la Belgique et l’Espagne), a annoncé la reprise de son centre de Challans, en Vendée. La franchisée qui le détenait auparavant a voulu transmettre son commerce après plusieurs années fructueuses et c’est l’une de ses clientes qui a répondu présente.
Émilie Bocquier a donc été parrainée par celle qui fut sa coach, pour prendre les commandes du centre début mai.
« J’ai suivi le protocole de perte de poids il y a 3 ans et j’ai perdu 17 kg, précise-t-elle. J’ai travaillé dans la restauration, la grande distribution et, dernièrement, cela faisait 11 ans que j’étais assistante maternelle à la maison. J’avais envie de reprendre un travail à l’extérieur, tout en gardant un relationnel. J’ai choisi dietplus car c’est une franchise que je connais, qui est reconnue, et en laquelle je crois ! », confie la nouvelle franchisée dietplus de Challans.
Jessie Di Bianca s’implante à Créon
Jessie Di Bianca, quant à elle, est désormais coach franchisée dietplus à Créon, en Gironde. Après une prise de poids assez importante, elle avait fait appel aux services du centre dietplus de Fargues-Saint-Hilaire :
« J’ai rencontré une coach exceptionnelle qui m’a donné envie de faire ce métier », confie Jessie.
Arrivant au bout de son ancienne vie professionnelle après 20 ans dans la restauration rapide, elle décide donc de se lancer dans cette nouvelle aventure.
« dietplus coche toutes les cases qui correspondent à mon profil : aider les gens et être encadrée par un franchiseur compétent ! ».