Virginie Lechevalier a rejoint le réseau de rééquilibrage alimentaire dietplus en ouvrant son centre à Montivilliers en mars dernier. En juin, après 3 mois d’activité seulement, la franchisée a été surprise de constater que son centre avait déjà atteint son objectif.
Témoignage de la franchisée dietplus de Montivilliers
Aux commandes de son centre dietplus de Montivilliers depuis mars 2022, Virginie Lechevalier est une franchisée heureuse notamment parce qu’elle a réussi à atteindre son objectif en juin dernier, après seulement 3 mois d’activité.
« En quelques semaines, le carnet de rendez-vous était plein et j’avais atteint le point mort : mon commerce était rentable », confie la franchisée dietplus.
Virginie Lechevalier est également comblée en raison de son nouveau métier de coach en rééquilibrage alimentaire où elle a trouvé tout ce qu’elle recherchait sur le plan humain, après 26 ans dans le domaine de l’optique.
« Je trouve un sens à ce que je fais, je me sens utile ».
La franchisée dietplus de Montivilliers apprécie de pouvoir guider chaque jour sa clientèle dans sa perte de poids.
« On l’a ressenti au retour des congés : les clients exprimaient leurs difficultés, liées à notre absence. Et là, on comprend que l’on est un guide, un soutien pour eux. Il y a la méthode dietplus, il y a le client, et au milieu, aussi nécessaire que le reste, il y a le coach, qui est le pilier de la réussite du client », conclut Virginie Lechevalier.
Elle sait que le succès de son affaire vient de ce savant mélange entre le réseau dietplus, qui lui a donné les clés pour réussir, son investissement personnel et, bien évidemment, une clientèle motivée. Chez dietplus, la recette de la réussite est aussi simple qu’efficace!
Si vous avez envie de faire comme Virginie Lechevalier et rejoindre un réseau à l’avenir prometteur et construire un projet d’avenir, pensez à envoyer votre candidature via notre plateforme AC Franchise.