La franchise dietplus partage son savoir-faire

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise dietplus partage son savoir-faire
  • Créé le : 30/01/2017
  • Modifé le : 30/01/2017

La franchise dietplus vient en aide aux personnes souhaitant perdre du poids d’une manière saine et durable. L’enseigne n’hésite pas à faire profiter les internautes de son savoir-faire en leur donnant quelques idées de recettes saines et variées.

Un concept qui fait le bonheur des clients comme des franchisés

Le concept dietplus se base sur un rééquilibrage alimentaire, non contraignant, un suivi assuré par les conseillères du réseau ainsi que des compléments alimentaires exclusifs. Un concept qui a largement prouvé son efficacité comme en témoignent les clients des centres franchisés.
Désireuse d’aider les personnes en surpoids, la franchise dietplus n’hésite pas à partager une partie de son savoir-faire avec quelques idées recettes. Aubergines à la grecque pour 287 kcal par personne, cœurs d’artichaut au gorgonzola pour 240 kcal ou encore cheesecake léger pour 170 kcal, autant de recettes pour prendre soin de sa ligne tout en se faisant plaisir.
Dietplus prouve ainsi non seulement l’étendue de son savoir-faire, mais également l’efficacité de son concept : bien plus que de simples recettes, les franchisés du réseau font profiter leurs clients d’une méthode complète et d’un suivi personnalisé afin de leur permettre de perdre du poids durablement.
Actualités de DIETPLUS

La franchise dietplus vient de renouer avec ses réunions régionales. Elle avait été contrainte d’arrêter les rencontres de proximité entre la direction et les franchisés à cause de la situation sanitaire. Après deux ans, ces réunions ont repris leurs droits. Elles ont pour objectif de communiquer sur les dernières nouveautés intégrées au concept et sur […]

En septembre, le réseau dietplus a renforcé son maillage grâce à l’ouverture de 2 nouveaux centres de rééquilibrage alimentaire : l’un à Dieppe et l’autre à Gérardmer. Ces unités sont respectivement gérées par les franchisées Carole Casini et Annick Trithardt. Deux franchisées satisfaites de l’accompagnement de leur enseigne Carole Casini était commerciale en agro-alimentaire avant […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Logo Roady
Roady

Acteur incontournable de la réparation automobile

Apport : 75 000€

CA moyen : 1 650 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.